Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 6 072 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 18:05:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

La Xone DX a une meilleure finition, plus de patate, une meilleure connectique, et est plus petite (mais plus lourde) que le S4. Donc a mon sens la DX est plus adaptee pour un usage pro (beaucoup de deplacement et presta dans des clubs). Le S4 est plus grand donc plus confortable (mais plus difficile a caser dans une cabine de club) et surtout est parfaitement integre avec Traktor Pro 2 (y a aussi la possibilite d'ajouter 2 platines timecode apres upgrade).

A vrai dire, en ce moment j'ai un peu le meme dilemne que toi, entre DX et S4...

Concernant le T1 :

Tu dois pouvoir mapper les samples decks au clavier, mais bon vu que la DDJ-T1 a ete pense pour recouvrir le clavier d'un ordinateur portable (gros fail sur ce coup Pioneer quand meme)... facepalm

32

Ouai, je me penche plus vers le DX, mais faut dabord que je revendes mes platine cd stanton c324 et une behringer djx 750, si tu connai quelqu'un d'interessé ...

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

33

https://www.youtube.com/watch?v=uo30bBLsAfQ

 

Solide La Dx ? je vois sur des video youtube et forum que pas mal de monde on des probleme avec ce controller ...

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

34

Elle est solide. Y a eu des problemes avec les play/cue (principalement si tu cognes sur le controleur ou dans des endroits avec de tres grosses vibrations) du a la conception des boutons poussoirs (donc defaut durant la phase de design). Ca a ete resolu depuis et A&H te modifie gratuitement ta DX si jamais tu tombes sur un vieux batch.

35

C'est cool sa :) Perso j'ai fais mon choix

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

36

Est-ce-que quelqu'un c'est si il y a un flight case pour le xone DX ?

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

37

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

38

Excellent Cop  icon_bravo.gif

39

Ahah pas mal  bravo

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

40

Re-bonjour, c’était pour avoir votre avis sur la american audio vsm4 . Possède tel une table de mixage indépendant ? Et vaut t'elle la peine ? Et est-t-il possible de mettre Traktor dessus ?                     Merci d'avance  :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis