Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann et Music Store

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 6 239 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Thomann et Music Store

Salut les gens, comment ça mixe bien ? :)

Dites moi, j'ai des questions. Toujours dans mon idée de faire évoluer ma régie Dj d'ici un mois ou deux, je commence à éplucher les magasin et les sites pour trouver les meilleurs affaires. Voulant commander 2 CDJ 850 et une Allen & heath Xone 42, les tarifs les moins élevés se trouvent sur le net et notamment sur Thomann et Music Store.

Pour faire livrer ce genre de produit et commander de telle somme ces sites sont ils fiables ? La livraison et le transport de ces produits tout de meme fragiles est elle bien faite ? La garantie de 3 ans Thomann est elle réelle ? Avez vous rencontrés des soucis de livraison, non envoi, problème de SAV, garantie avec ces sites ?
Dernier petit truc ces sites sont allemands, les prises sont elles les memes qu'en France, les produits sont ils livrés avec des prises francaises ?

Je me demande si ca vaut le coup d'économiser 400€ plutot que de l'acheter en magasin pour ensuite etre embété voir meme ne pas etre livré.

Je suis preneur de vos avis si vous avez déjà commandés sur ces sites, merci d'avance.

dernier point : connaissez vous un magasin de dj sur paris ou il est possible de tester du matos parce que la allen & heath est introuvable sur les magasins a paris, c'est chiant :(

Bonne journée

 

Alex

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de quenasound :

Salut,
Pour ma part, je ne peux pas te donner un avis sur Thomann car je n'ai jamais commandé chez eux.
Par contre, j'ai assez bien commandé du matériel chez Music Store, que ce soit du petit (logiciel) ou du gros (préamplis pour le studio, instruments, micros de studio)... Je dois dire que j'ai toujours été satisfait du service, livraison mais je ne sais pas dire pour la garantie car je n'ai jamais eu à l'utiliser.
Si néanmoins tu as des doutes, tu peux aller sur place... Tu es à Paris, tu prends le Thalys jusqu'à Cologne et tu trouveras facilement le magasin qui est tout près de la gare...
Music Store a des personnes affectées par pays au niveau du support, donc, tu auras toujours un service dans ta langue...


Salut j'ai un problème avec musicstore, et j'ai l'intention de me rendre à cologne, c'est vraiment tout près de la gare ou est-ce qu'il faut prendre un métro ???
merci d'avance,
12
x
Hors sujet :
Google maps ?

DeeGSA        

Soundcloud

13
rofl interet de commander à l'etranger ???
genre on est un pays sous développé sans aucun revendeur de matériel:8):8)

les prix appliques chez woodbrass ou star music sont les même ( du moins pour la gamme CDJ de Pioneer )

https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=cdj

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 12:40:21 ]

14

On a bien le droit de citer les shops sur le forum si l'on en est content, ce n'est pas de la pub donc:

 

2 CDJ850 + XONE 42:

 

Thomann: 2527€ service parfait...

Techsono: 2400.65€ service aussi parfait!

 

 

 

15
Thomann est surtout intéressant si on prend des produits Thomann (t-bone, T-amp, Millenium, Harley Benton...etc)
Pour le reste on trouve à peu près le même prix en France et quelquefois moins

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 14:40:20 ]

16

y a des bonnes et des moins bonnes affaires partout mais c'est vrai que par rapport a quelques années en arriere, thotho et musicstore ne sont plus systematiquement plus interressant, faut refaire l'effort de chercher selon ce qu'on veut...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: