Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui mix avec des in ears ??

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 9 125 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui mix avec des in ears ??
Voila, tout est dans le titre, si vous avez des réfs sympa (testé et approuvé) je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ma table de mixage est une djm 400 couplée avec 2 cdj 800
42
Je parlais des in ears :mdr: (sinon sympa comme petit combo)
43
Ah dsl, mes in-ears sont des EM3 Pro de chez earsonics
44
J'ai trouvé ceci pour enlever le souffle (http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.0270-2), vous en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 17:30:28 ]

45
Bonjour,

Concernant le truc de selectronic, cela ne te conviendras pas car c'est prévu pour supprimer d'eventuelles boucles de masse mais pas du souffle...

Si tu entends du souffle de la sortie casque de ta console et pas de la sortie casque de ta carte son, c'est tout simplement parce que l'ampli casque de ta console souffle, à moins que ce ne soit la console elle même...
Je ne vois pas vraiment comment resoudre le problème à moins de changer de console...
Tu peux eventuellement essayer d'utiliser un atténuateur comme le koss presenté plus haut et d'augmenter le niveau de sortie de casque : logiquement, tu augmenteras le rapport S/B. Mais ce n'est pas une solution très élégante...

Pierric

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 15:08:51 ]

46
Oui tu n'as pas tord, bon après c'est pas non plus extrêmement dérangeant.
Est ce que ça peut endommager les in-ears d'après toi ou pas du tout ?
47
Cela ne risque absolument d'abimer tes ears, à moins de mettre "à fond" mais je pense que, dans ce cas, tes oreilles auront dégagées avant...

Pierric