Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu parmis les controleurs MIDI...

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Perdu parmis les controleurs MIDI...
Bonjour, je poste ce sujet car, après des dizaines d'heures à arpenter les forums, le net, les reviews etc comme un pauvre nolife, je n'arrive pas à me décider sur un controleur midi en particulier... Donc franchement là j'arrive pas à me décider et comme mon magasin de musique me propose pas les appareils en test, je compte pas balancer 1000 balles dans un truc à l'aveuglette...

Donc en gros, y'a pas mal de modeles qui ont l'air simpa, mais je sais pas lequel prendre... Voici la liste :

-Numark NS6
-Numark NS7
-Traktor S4
-Xone: 4D
-Xone: DX
-Pioneer DDJ S1 et T1 (même si je pas trop pour le design plastik à 1200E m'enfin bon)

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aiguiller un peu, ce serait vraiment le top... Sachant que Itch et Traktor me conviennent aussi bien l'un que l'autre (je suis assez habitué aux logiciels de Native et je sais que Itch reste un très très bon logiciel).

Merci d'avance!

Edit : je tape que dans l'electro et ses sous genres (trance principalement)...

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 20:24:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Ouaip c'est moi qui parlais de goa trance sur le pub :)


Ah ouais la config avec les deux XONE 1D a l'air de tuer mais là ... je vais devoir faire des sacrifices lol ! (adieu les clopes pour un ptit moment :lol: )

Si c'est définitivement mieux qu'un S4 ou une xone 4D j'entame les negociations avec le banquier :mdr:.

x
Hors sujet :
Sinon, qu'en est il du NS6 ? je vois que ça spam a mort sur les forums US mais on a pas trop de retours en france..

22
Bah le NS6 c'est Itch, et perso je trouve que Traktor a encore une bonne longueur d'avance sur Itch en ce qui concerne les possibilites creatives. Apres oui y a d'excellents retours dessus.
23
M'enfin, c'est quand même assez compliqué de trouver le compromis dans tout ça, le top serais d'avoir un budget illimité, mais bon on va pas se plaindre, le mix par ordi, c'est l'avenir :8)
24
le djing c'est un truc sans fin.....:noidea:
25
Citation :
le djing c'est un truc sans fin.....


1967867.jpg
26
Citation :
M'enfin, c'est quand même assez compliqué de trouver le compromis dans tout ça,


Xone 42 + audio 10 + xone 1D X2 + Maschine en 4ème decks,
27
tu vois c'est sans fin ....il rajoute maschine :pong:
28
Ou spark (putain il me fait vrai de l'oeil celui la)...
29
je le conaissais pas celui la spark....

1967866.jpg

30
Spark, bof...