Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 997 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation :
tu fais plus de vidéo ? dommage on rigolais bien ! ^^

Ok ouf oui effectivement. Entretemps on m' a un peu expliqué d' ou l' essai au calme soundcloud.

Va voir ta messagerie il y a un message pour toi.

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 07:30:18 ]

1262
message mp de nextlevel ( qu il ne pourras éffacer )

[edit modo] La modération peut, elle.
1263
Tu pouvais répondre en mp au lieu de t' exciter j' aurai compris aussi.

Apparement tu n' a toujours pas capter que ce n' est même pas une question de niveau en faites si on veut rien préparer sa ressemblera a ce que tu as vu. Considère plutôt sa comme une video d' entrainement de calage tempo a la volé. Car vu que les playlist il n' y en a jamais tout est dit.

Citation :
quand on est bon on peut faire des mix sans rien préparer et ce n est pas t on cas , donc vas t entrainer dans t as chambre et reviens dans un an

Ce que tu appelle être bon c' est juste connaitre ces track pas besoin d' en faire tout un foin. Venir prendre les gens de haut pour si peu. :???:

Citation :
quand tu parle de matos on voie que t y connais rien

Vient m' expliquer ça en mp merci. (c' est con j' en ai déjà réparé)

Citation :
( qu il ne pourras éffacer )

Voit pas l' intérêt de le mentionner sa va changer quoi ???

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 04:39:50 ]

1264
Oh lala que ça balance ici! ça va comprenez qu'il est nouveau et qu'il veux se lancer! Il teste et cherche des avis. Pas la peine de pourrir quelqu'un parce que il ne réussit pas... Ok c'est pas le top mais excuse moi, toi aussi tes mixs gémote c'est pas la fête!
1265
Citation de immanoelb99 :
Oh lala que ça balance ici! ça va comprenez qu'il est nouveau et qu'il veux se lancer! Il teste et cherche des avis. Pas la peine de pourrir quelqu'un parce que il ne réussit pas... Ok c'est pas le top mais excuse moi, toi aussi tes mixs gémote c'est pas la fête!

Le principal atout du mix c'est de s'amuser, ensuite si les autres aiment c'est un plus.

Alors certes il y a des points techniques telles que les morceaux soient au même rythme et le phasing des morceaux pendant la transition mais ne soyons pas trop exigeant, après tout, même quelqu’un avec un smartphone peut enflammer une piste.

Bref s’amuser et s’améliorer, c’est tout ce qui compte…
1266
Merci a tous pour ma défense je m' en remettrai. En attendant je regrette ce que j' ai fait sur le soundcloud n' était pas mauvais du tout a coter des videos qui était complètement out.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 05:53:12 ]

1267
Ne pas avoir de regrets! Tout n'est pas fait pour plaire...

Et si tu vois que quelque chose est mauvais, ne regrette pas de l'avoir fait car tu ne peux rien changer. Fait les choses différemment la prochaine fois ;)
1268
Pendant que certains se mettent sur la gueule, d'autres se font plaisir... comme moi quoi ! :lol:

1269
Et bien voici et en dvs pour un peu changer.

1270
J'ai gémote qui m'harcèle par message car je l'ai piqué :-D
En me parlant de tous mes forums sur lequels je commente ou me parlant d'une chaîne twitch que je ne connais même pas :facepalm:

Gémote je te répond en public à ton message qui me dis que je ne serais jamais un bon musicien en trainant sur le pub des gentlemen.. Et bien toi, tu es encore pire et perdu d'avance à trainer sur les pages des Forumeurs et en regardant tout de A à Z leurs messages sur le forum:-D:-D

Bonne continuation très petit éternel looser:-D