Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 548 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
1271
Citation :
J'ai gémote qui m'harcèle par message car je l'ai piqué :-D
En me parlant de tous mes forums sur lequels je commente ou me parlant d'une chaîne twitch que je ne connais même pas :facepalm:

Gémote je te répond en public à ton message qui me dis que je ne serais jamais un bon musicien en trainant sur le pub des gentlemen.. Et bien toi, tu es encore pire et perdu d'avance à trainer sur les pages des Forumeurs et en regardant tout de A à Z leurs messages sur le forum:-D :-D

Bonne continuation très petit éternel looser

Sa confirme ce que je pensai du personnage depuis le début. J' ai même plus envie de me prendre le chou avec.

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 14:20:01 ]

1272
Hello tout le monde !

Comme ça a l'air d'être la mode les vidéos, voici la mienne (100%vinyl & old school) :

Aussi dispo sur House-mixes.com & Mixcloud
Bon WE !

Peace :bravo:

x
Hors sujet :
pas ouf la Kontrol Z2 pour mixer vinyl (enfin pour moi)... j'vais bientôt changer

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 17:31:29 ]

1273
Citation :
Hello tout le monde !

Comme ça a l'air d'être la mode les vidéos, voici la mienne (100%vinyl & old school) :

Bienvenu parmi nous et oui vive les videos on espère que les autres vont suivre.;) Chouette la peluche au passage.:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 21:07:54 ]

1274
immo 99 j attend tjrs ce que tu fais ! ^^
1275
Merci aux modos AF d'avoir banni ce membre qui harcèle!!
1276
Citation :
Merci aux modos AF d'avoir banni ce membre qui harcèle!!

Enfin tranquille on a viré la doyenne d' audiofanzine :mdr: Les modos je vous aime.

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 21:22:48 ]

1277
1 mois c'est pas mal déjà
1278
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour ne pas vous faire dégager vos vidéos de Youtube avec de l'audio sous droits. :8O:
1279
Citation :
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour ne pas vous faire dégager vos vidéos de Youtube avec de l'audio sous droits. :8O:

En faites soit ce qui m' est déjà arriver pour une seule video il y a 2 ans on interdit ta video ou bien s' il y a des droits d' auteur sur un track on coupe le son a l' endroit ou le track passe dans ta video.

Mais depuis qu 'il y a le nouveau system que youtube verse directement l' argent a l' artiste s' ils entendent un morceau dans tes mix ben j' ai plus jamais rien eu a ce jour comme soucis a ce niveau la.

Donc sa a l' air safe fait toi plaisir spark :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 00:27:25 ]

1280
En fait je suis déjà limite avec YT, j'ai déjà eu 3 rappels à l'ordre, et là comme j'essaye de passer monétisé pour les tutos j'ai du dégager tout ce qui était musical de la chaîne.
Du coup je sers les fesses de ré-uploader de la musique. :lol:

Bon ben, à tenter...