C'est asse basique comme style d'electro pour pas dire commercial, moi perso j'ai eu ma petite folie edm mais ce style m’écœure de plus en plus ces derniers temps, on sort limite que de la merde en kit.
Ici les gens ne sont pas du tout addict à ce style de musique plutôt axé House, deep, minimal, tech house etc etc
C'est une session que j'ai record il y a un moi axé tech house et tribal mais j'avoue les 4 dernières j'ai craqué mon slip c'est parti en délire total (bah quoi on peut bien se lâché à la maison ^^ ). Mais nouveau projet en cours ou la l'electro/edm passera son chemin
Malheureusement compte vide pour le moment, premium suspendu pas le temps en ce moment
Après je te rassure c'est propre et je t'encourage à continuer dans ce que tu aimes, j'y suis passé par ce style et j'ai pas honte de le dire c'est juste qu'avec le temps j'ai limite pu envie d’entendre.
@furax, bon alors je n'ai pas pu écouter ton mix (affaire de gout musicaux toussa,toussa….),mais je l'ai survolé pour écouter les transitions, tu maîtrises ton sujet, c'est cohérent et je crois que c'est ton job non ?