Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 404 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
801
Du coup et bien laissons la main pour les commentaires à ceux qui mixent dans le style de DJ SANCHEZ……….spa sur qu'ils répondent…..wait and see…
802
C'est asse basique comme style d'electro pour pas dire commercial, moi perso j'ai eu ma petite folie edm mais ce style m’écœure de plus en plus ces derniers temps, on sort limite que de la merde en kit.
Ici les gens ne sont pas du tout addict à ce style de musique plutôt axé House, deep, minimal, tech house etc etc

C'est une session que j'ai record il y a un moi axé tech house et tribal mais j'avoue les 4 dernières j'ai craqué mon slip c'est parti en délire total (bah quoi on peut bien se lâché à la maison ^^ ). Mais nouveau projet en cours ou la l'electro/edm passera son chemin ;)
Malheureusement compte vide pour le moment, premium suspendu pas le temps en ce moment :fache:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 11:04:48 ]

803
Escusez moi alors , tout de meme une bonne soirée les gars , encore desolé :).
804
Ne sois pas désolé et merci pour le partage :bravo:………d'autres on peut-être écouté….
805
C'est ma premiere fois, du coup sa refroidi un peu , mais pas grave chacun ses gout . Bonne soirée :)
806
Merde désolé si on t'a vexé, c'était pas le but. :|

807
Après je te rassure c'est propre et je t'encourage à continuer dans ce que tu aimes, j'y suis passé par ce style et j'ai pas honte de le dire c'est juste qu'avec le temps j'ai limite pu envie d’entendre.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 10:17:12 ]

808
Écouté du coup, et bon....pas envie d'aller plus loin. C juste une question de goût hein. ;)
809
Oui au final, on lui a fait pas mal de pub...ça va être un des mixs les plus écouté du thread !
810
@furax, bon alors je n'ai pas pu écouter ton mix (affaire de gout musicaux toussa,toussa….),mais je l'ai survolé pour écouter les transitions, tu maîtrises ton sujet, c'est cohérent et je crois que c'est ton job non ?:bravo: