Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 151 887 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
781
Histoire de changer un peu de l'edm, voici un mix tout frais orienté techno (avec un soupçon d'acid, parce que ça fait jamais de mal ;)).
Ca craque un peu, mais les skeuds sont pas tous de 1ère jeunesse, donc il faudra les excuser!


Si il y en a qui sont tentés d'y prêter une oreille, voici la playlist :

01 Mr - Schrodinger in the box
02 Insekte - Ich glaube an die liebe
03 Silent ottomo - Aatoc cetan
04 Dj iguane - siracle
05 Chris liebing - Time for olivia
06 Gee shock - The american
07 Pouding grooves & r.a.w - Fuck bush
08 Pounding grooves - 32 AA
09 Ivan david & ronaldo vetro - Nave d'amore
10 Pouding grooves & r.a.w - Gouged
11 X-tension - Termination
12 Pounding grooves & j.sandell - Filter
13 Slobodan - Tide
14 High frequency - Rumble
15 Basic implant - Note storm

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 18:46:27 ]

782
@soufflex ben ça déboite…...:-D
783
Salut,
Je suis pas un habitué de ce post mais on m'a demandé une démo de 20min pour un potentiel plan nu disco, si vous avez un peu de temps hésitez pas à me filer quelques feedbacks ;)
784
Yes ! Merci Souflex ! :bravo:
On n'en pouvait plus de l'EDM...et de tous ces DJ qui se contente de poser leur crotte sans goutter celle des autres lol
Nettoyage d'oreilles !
785
@Hugo après le déboitage Soufflex(bien énervé, et c'est bon le gain un peu dans le rouge?),ta démo ma bien remis la transi à 6m15 ça le fait belle harmonie "transitoire",ha mon humble avis"it's so good" ça plante un peu le truc mais bon, surtout le séquenceur bass qui sonne un peu faux, mais bon c'est une démo, je n'aurai gardé que le chorus vocal "oooooh it's so good" et zappé le bootleg, à partir de 12mn c'est la fête alors on se témousse…… à 15mn35 on garde le rythme, à partir 18mn tu roules ton crâne ? non ? Disco fever…….énérgie crescendo spa mal, t'aurais pas mis un Tiga?j'espère que tu seras booké
Désolé pour le autres posts de mix………peu pas tout écouter

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 11:25:05 ]

786
Ha ben content qu'il y ait des adeptes de ce type de son ici, merci d'y avoir prêter une oreille :bravo:.

@electrodave : Effectivement, j'ai remarqué ça après coup :| (même si certaines tracks ont naturellement une bonne disto dans leurs gènes). Ca s'est envolé dans les gains sur la 3ème partie :??: (pas dans le rouge, mais je pense avoir mal réglé mon entrée dans audacity, j'ai beaucoup plus de marge habituellement).

@Hugo D. : je ne connaissais pas ce style (enfin du moins son appellation) : Ca passe plutôt bien et c'est propre! Le petit bémol, c'est que personnellement, je trouve les 3 première minute un peu longues, mais ça se rattrape bien ensuite ;).
787
Citation :
Ca s'est envolé dans les gains sur la 3ème partie :??:
spa grave ça donne du grain pour ce style…..:-D
788
on va dire ça :mdr:.
789
Ca tape souflex :bravo: J'étais pas fan du >135bpm mais en fin de soirée techno ils en passe de plus en plus et ça passe super bien.

x
Hors sujet :
Merci pour les retours : )
@elektrodave : crâne roulé sur la k2 à 200 balles que tu as linké sur le pub, c'est à cause de toi toussa
790
cool le set soulflex:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: