Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos fiable budget pas enorme!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 933 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos fiable budget pas enorme!
Voila, je cherche du matos pour débuter qui est fiable dans le temps et revendable!
Pour 800€. vous me proposez quoi? (c'est pour noel donc j'ai encore le temps mais je suis deja a la recherche de mes cadeaux).;)
Il me faut deux platines CD (pas vynils) avec port usb si possible mais pas obligatoire et une table...
Si sa pouvait coutait un peu moins cher sa m'arrangerais car il me faut aussi des enceintes(monitoring) et un bon casque

Merci d'avance:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Il a 13 ans donc un peu compliqué pour les boulots... sinon ta toujours l'option jlave la voiture du voisin ou jpasse la tondeuse et jprend un ptit billet en echange. :p

22
Oui, comme la dit aftermath, j'ai 13 ans donc pour les pt'its boulots, c'est raté.:)
@radlux: je veux bien ton lien stp et je pense que je vais prendre un controlleur!
Encore merci de vos conseils!!! :bravo:
23

Pas pour faire mon mec chiant mais je vois pas mal de post sur le fofo de ta part si ta un budget de 800 900 avec tout ce que tu comptes acheter ca risque d etre dur de rentrer dedans... Casque, enceinte, table,platines ou controler ou alors va falloir viser en dessous de ce que tu veux je penses...

24
Citation :
jprend un ptit billet en echange

Petit a petit, je peux y arriver mais ca risque d'etre un peu long...
Mais je le fait deja et ca me rapporte un peu: j'ai aussi fait un peu de baby sitting chez des voisins mais avec moi, l'argent part vite..
25

une DDM pour un petit budget c'est sympa , je voulais m'en séparer mais finalement non , pour son prix elle ne m'as jamais déçu , pour du bedroom Djing fonce sur se genre de matos , l'ideal serais dn-s 1200 avec DDM , sinon tu peut essayer de prendre une paire de eks xp 10 .

SINON PREND UN VMS4 Avec une License Traktor   mrgreen

26
D.Julius pour la VMS4 je suis a moitier d'accord mais alors pour la DDM déjà sa ne lui sert a rien ya 2 voix qui vont lui servir a rien et les effet n'en parlont pas...et une paire de eks xp 10...franchement vaut mieu qu'il se prenent un contrôleur(monobloque comme on dirait LOL) il branche l'USB et point barre sa marche! il va plus se faire plaisir avec!
27

justement :) le VMS4  mrgreen

28
prend des platines vinyl
numark tt500
table ecler nuo2
sa rentre dans ton budjet
et les vinyl c'est vraiment mieux :bravo: (enfin moi je prefere le toucher des vinyl que des platosh cd)
c'est la config que j'ai et j'en suis content avec un casque hdj 1000 aussi et voila ta tout ce qu'il faut pour mixer manque que les vinyl !!!
29
Donc tu lui conseil des vyniles?sachant qu'il doit soit s'acheter Des vinyle ou un soft+carte son il en a pour 300euro de plus sans comptez le pc!
30

claire moi je vote pour dns 700 avec xone 22 la t'as pas besoin de PC