Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos fiable budget pas enorme!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 931 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos fiable budget pas enorme!
Voila, je cherche du matos pour débuter qui est fiable dans le temps et revendable!
Pour 800€. vous me proposez quoi? (c'est pour noel donc j'ai encore le temps mais je suis deja a la recherche de mes cadeaux).;)
Il me faut deux platines CD (pas vynils) avec port usb si possible mais pas obligatoire et une table...
Si sa pouvait coutait un peu moins cher sa m'arrangerais car il me faut aussi des enceintes(monitoring) et un bon casque

Merci d'avance:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
La d'accord!^^
32

en plus un dn-s 700 c'est fiable a crever  mrgreen et la xone tu a de bon filtre dessus  , ideal pour bien apprendre le mix

33
A mon avis, d'ici le mois de décembre, les cdj 800mk2 auront baissé, en cherchant bien tu pourrais trouver une paire à 650/700€, en rajoutant une centaine d'euro, tu peux te trouver une table sympa genre ecler nuo2, ou A&H xone 22.

Certes les 800 datent un peu, mais de là a dire qu'elles sont obsolètes.. Tout le monde chie sur les cd en ce moments, mais bon, ca fait des années qu'on fonctionne comme ça et que ca pose pas de problèmes donc pourquoi pas. Et à la limite je trouve que c'est plus pratique de s'y retrouver dans une pochette cd que sur un écran minuscule avec une arborescence mal foutue (sur les platines entrée de gamme)

 

 

 

34

oui tu a raison , mais il faut bien chercher et surtout qu'il teste

35
merci a tous!
Je vous donnerais des nouvelles de ce que j'ai eu: a noel :)