Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 404 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
541
?
542
Hello tout le monde !
Je viens d'avoir quelques infos sympa sur l'arrivée d'un guest sur Paris le 20 Septembre. Il arrive vers les 10h dans nos locaux ( DJSTUFF ) et restera dans les 1h ou 2h en gros.
Pour cet évènement j'organise donc, comme on l'a déjà fait, une petite journée détente, blabla, mix, et vous pourrez rencontrez cette personne dont je taire le nom bien entendu... Surprise... Ca vous fera super plaisir à mon avis !

En résumé :

- 20 Septembre
- 10h00
- Vers Montparnasse

Ceux qui ont mon numéro on se téléphone, sinon MP. Je pense pas qu'il y est 500 personnes, de toute manière je pourrai pas, on devrait être 4/5 comme d'habitude et l'ambiance est toujours chaleureuse ! Boissons et musique de qualité au rendez-vous !
543
Ah ouais comme ca on fait peter les guests chez DJStuff maintenant...:oops2:
De toutes facons moi j'ai piscine donc...:fleche:
544
Rhaaa j'ai cours comme toujours...
Une p'tite vidéo ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

545
Moi je suis chaud !


(le guest c'est cloud j'en suis sur !! )

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 15:21:37 ]

546
Flûte, j'ai cours icon_facepalm.gif
547
Citation de Molliex :
Moi je suis chaud !


(le guest c'est cloud j'en suis sur !! )


Sur, je vais me lever a 5h du mat pour etre a 10h a Paris pour voir vos tronches...:oops2::-D
548
@Fying : tu sèches le matin, de toute manière ça sert plus à rien les études, c'est bien connu.
549
Citation de Flying :
Flûte, j'ai cours icon_facepalm.gif

Cours de flûte ? mou ha, MOUHA !

Moi mon emploie du temps est même pas encore fixé :s
550
Citation de BeaTPowereD :
@Fying : tu sèches le matin, de toute manière ça sert plus à rien les études, c'est bien connu.


Nan je peux pas, j'ai mon cours de lancé de poulets, tu sais très bien que c'est hyper important dans mon futur job !