Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 309 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
441
Vivement qu'AQMI vienne foutre un peu d'ordre dans votre bled...
442
:ptdr: j'éspère que tu n'es pas sérieux, aucune chance qu'ils se pointent au Ghana, premièrement c'est un pays anglophone et deuxièmement l'Islam n'est pas la réligion principale du pays, il est quasi que partiqué au nord et par environ 15% de la population.
443
Momo je lisait ton message et la a la tele je suis tombé sur ca et j'ai loler :


:bravo:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

444
Citation de DJ-MP :
:ptdr: j'éspère que tu n'es pas sérieux, aucune chance qu'ils se pointent au Ghana, premièrement c'est un pays anglophone et deuxièmement l'Islam n'est pas la réligion principale du pays, il est quasi que partiqué au nord et par environ 15% de la population.


Les amliens etaient pas vraiment d'accord non plus hein...
et puis 15% de pratiquant sa fait deja une grosse raison "poursuivre les infideles" donc si un jour ca les prend ils vont debarquer sans que vous puissiez comprendre quoi que ce soit. Il suffit qu'il recrutent un peut la ou ils sont installer et le tour est jouer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

445
Bah justement un petit califat dans le nord ca me semblerait un bon début pour refoutre vos 85% d'infidèles dans le droit chemin ! :D
446
Impossible qu'ils utilisent les gens du nord pour faire sa, premièrement le ghanéen n'aime pas le sang ils ont vécu 30 ans de guerre civile donc il n'y a quasi aucune chance que sa reprenne deuxièmement dans les 15% il y a maximum 3% d'extrémiste qui serait prêt a vouloir se battre, et enfin le nord sa n'est quasiment rien pour le Ghana, tout est au Sud: la capitale éco et politique, l'armée l'industrie etc... Donc si il y aurais un faible mouvement au nord il serait vite calmé.

En gros je vais faire de la moto encore longtemps :bravo:
447
Citation :
le nord sa n'est quasiment rien pour le Ghana, tout est au Sud: la capitale éco et politique, l'armée l'industrie etc... Donc si il y aurais un faible mouvement au nord il serait vite calmé.


C'etait la meme avec le mali ptit gars.
Ensuite ACQMI ne recrutera pas au gahna mais dans d'autres pays d'afriques ou il aura deja ses filieres et ensuite il viendra s'installer chez toi et creera une filiere. Chaque chose en son temps, et personne n'est jamais d'accord pour que des terroristes viennent s'installer (sauf dans quelques cas).

Donc arrete de te croire inattaquable ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

448
Tout la même chose qu'au mali. 30 ans de guerre civile, la thune au sud, les barbus au nord...
449
icon_facepalm.gif bon très bien c'est vrai que les gens qui vivent en Europe et qui ne voit l'Afrique qu'au travers de leurs TV en savent beaucoup plus.
450
Ben la preuve c'est eux qu'on appel quand c'est la merde :-D :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.