Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 402 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
681
Et bin j'ai vu personne d'entre vous aujourd'hui !! Bravo les gars hein, bravo !!!!!
682
demain aprèm pour ma part :)
je porterai un slip jaune fluo et un débardeur vert

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

683
Je viendrai également demain (l'absence de Chris m'a conforté dans ma flemme de me déplacer aujourd'hui, bien que je t'aime aussi Papy Léo).
Pour ma part, j'ai choisi un signe distinctif plus raffiné que mon ami du dessus : j'aurai une grande rousse au bras :)
684
Une grande housse ? Mais quoi dedans ?

Non mais je parlais de Momo par ex, que d'la gueule... En plus y'avait Martin Garrix, trop sympa comme mec ! Krrr krrrkrrrr

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 20:58:36 ]

685
Rousse Léo, Rousse. Avec des organes dedans, dont des ovaires. :-D
686
je vais lui passer l'url de ce post, elle va apprécier je pense ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

687
Fais toi plaisir Chris, je ne fais là que donner un rapide cours de SVT ^^
688
Oui j'ai eu un empêchement d'ordre gueule de bois icon_facepalm.gif
Demain j'y serai sans faute, on se tiens au jus les loulou de toute façon on a les numéros.

Et leo: Fuck ! :oops2:

689
bon, ben j'ai pas rencontré d'AFien. en même temps, vu le monde, c'était compliqué.
par contre, j'ai vu des truc véritablement excellent: un stand d'entreprise d'hologrammes, bluffant. les stand sonovente et pio-pio impressionnant par le programme et les produits (la dernière DDJSZ entre autre), et enfin, le stand silent-event, avec un produit véritablement intéressant pour faire la fiesta sans déranger les voisins.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

690
Au passage, cet aprem je serai là vers 18h30, et je resterai probablement jusqu'à la fin. Chris, Léo, Momo, vous serez toujours là ?