C'est pas pour séquencer c'es pour commencer a tripoter un peut des machines et me mettre gentiment a la compo, ce qui me chagrine avec la RM1x c'est que la synthèse est très limité par rapport a la MC 505, et je doit dire que la synthèse m’intéresse énormément.
D'un autres coté la RM1X est pile dans mon budget alors que la MC 505 pas trop, faudrait que je rajoute un peut d'argent et c'est pas sur que j'arrive a en trouver une en bon état...
Oui c'est ce que je pensais faire au début mais j'ai peur de prendre carrément gout a la "compo" et au bidouillage et de clairement rester sur ma fin, le problème étant que c'est peut être ma dernière occase de m'acheter du matos avant longtemps très longtemps...
Doù mon envie de choper un truc bien complet
Rien que ça ! Non mais je serais a ta place je me chopperais un microbrute tu le séquence avec un laptop et t'es au top .. Sinon moi je serais plus partisan d'un 505 qui est moins limité a mon gout .. Mais si tu compte étendre ton setup le séquenceur du RM1X est largement au dessus !
Je pense que ça va être 505 yen à une pas loin de chez moi apparemment, faut juste que je negocis 60€ à mes parents, ça devrait le faire
Merci des conseils en tout cas
J'ai vite fait touché le microbrute chez les anglais et j'ai trouvé les touches vachement dure c'est propre à la marque ?