Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 598 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de projacks :
Rentre pas pcq y a plien de truc genre volca, microbrute, monotribe enceintes de monitoring et plein de truc ultraGAS complient et je parle même pas de toutes les boutiques de guitares qui sont dans la même rue :-D

C'est pire que ce que je pensais :-D en plus je suis tout proche :oops2:

Sinon le sujet c'est votre liste au père noël mais maintenant la question c'est: qu'est ce qu'il vous a ramené? :-D
482
pour le moment (en zic) 120e de vinyles, le mbp est encore retardé : (
483

Moi c’était décaler on va dire, Je me suis fait un petit setup hardware pur si je puis dire ! Un venom de M-Audio une MG 102c de chez Yamaha et un Volca key .. De quoi bien jouer déjà ! Sinon j'ai acheter un nouveau casque, j'ai tester au shop avant hier, je regrette pas l'achat pour 60 balles j'ai chopper un Prodipe je connaissais pas a part pour les cartes son mais il est plutôt confortable et le son est propre .

484
Bah un microbrute et j'ai encore un voucher NI a griller avant la fin du mois... Des suggestions ? :-D
485
the mouth ? :-D avec le microbrute en in

moi jai vu un casque Grado a 300e dans un depot vente... ca m'a tenté.
486
Moi je me suis offert un minibrute et des volca mais j'ai pas encore tout :/
487
Décidément c'est l'épidémie. Le minibrute et les volca key & beat + un petit mixer avec interface audio devraient arriver à la fin du mois

488
Ouais au moins on aura de quoi bavarder :-D c'est cool que tout le monde se mette à l'analo
489
Moi 10 vinyles, des bouchons alvis mk3 et une shure whitelabel :bave:
Et maintenant que j'ai du pognon j'hesite entre me prendre une RM1X et une MC 505 ...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

490
Si c est pour sequencer RM1x