J'ai vu le rocket aujourd'hui il est sympa, mais je prefere largement mon McB... Mais si tu veux un Rocket t'auras pas de souci a trouver du stock. Volca et McB c'est mort jusqu'a la nouvelle annee.
Je verrais bien sur quoi je tombe, je veux pas prevoir de gaser sur truc j'aurais déjà bien assez de son et d'instrument avec Logic et Maschine 2.0, mais si je tombe par hasard sur un mini synthé sympatoche, pourquoi pas
Les K2 me semblent pas super demandees, et puis en general sur du produit DJ, hors naufrage de porte-container, y a en general plus de stocks et donc de disponibilite. Apres dans un shop random je sais pas, a Londres on est en general assez bien fourni et memes les randoms ont des trucs etonnants.
J'ai fini par passer chez wunjo keys et ils m'ont laisser faire joujou avec le subphatty ptn si j'avais eu l'argent je serais reparti avec sous le bras
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
477Posté le 27/12/2013 à 19:40:43
Haha, moi je fuis tout les magasins qui vendent du matos, j'ai déjà trop de nouveau truc à savoir utiliser et je sens que je ressortirai pas sans rien si je vais dedans
Rentre pas pcq y a plien de truc genre volca, microbrute, monotribe enceintes de monitoring et plein de truc ultraGAS complient et je parle même pas de toutes les boutiques de guitares qui sont dans la même rue