Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intemporels de la house...à la techno...

  • 288 réponses
  • 30 participants
  • 23 736 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..












Afficher le sujet de la discussion
131

je connais même pas le clip de ce Kojak, alors que celui là est déjà un peu plus connu ( c'est d'ailleurs l'autre face "you can stop it" que je préférais jouer ) :

Il a même du faire les soirées clips de M6, tout comme flashback et The Bucketheads . . . ! ( désolé j'ai pas trouvé le clip, mais bon on s'en fout un peu mrgreen )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

132

Terrible ce Peter Heller, je ne me souvenais pas de ces longues Brass synthétiques durant le morceau.

Je sais pas si vous connaissez Olav Basoski (surement) mais je trouvais dans ce gars là une énergie hors du commun :

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

133

Ouh la! Ça va trop vite, je n'arrive pas à tout écouter. Heureusement il y a pas mal de classiques dans ces dernières pages. Par contre, je n'avais jamais vu le clip de "Flashback": Terrible!

 

134

Pas mal ce remix des Daft!

Mais les Chemical Brothers......!!!!

Je me retenais jusqu'à présent mais là je peux plus! En voici une, parmi toutes leurs merveilles:


____________________________

135
Will tres bon le "fulbert"!
MJCMJ bah oui basoski, je me rappelle c'est vrai qu'il a la frite!
Et ca vous vous rappellez, cette ligne de bass?


136
137

Ce thread est vraiment d'une haute tenue pour le bon goût. Bravo pour vos sélections les mecs!

Voici un joli tube de John Dahlbäck. Le sample vocal est assez fun, J'en connais que ça rebute un peu. Moi j'aime bien. En tous cas, quelle puissance et quelle efficacité! Pour booster une soirée, ce morcif est à peu près imparable..

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 16:49:27 ]

138

ouah ce CJ Bolland est gravé dans ma mémoire j'étais tout jeune quand j'écoutais çà en boîte pour la première fois !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

139

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

140

et puis en parlant de "the bells", je me souviens d'un CD( surement de jeff mills) ou il etait mixé avec ça( le tout dechire):

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: