Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intemporels de la house...à la techno...

  • 288 réponses
  • 30 participants
  • 23 744 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..












Afficher le sujet de la discussion
161

J'aime les morceau simple mais qui te retournent...Une grosse caisse percutante, une basse bien posée... icon_aime2.gifje parle en général hein, pas que de ce morceau, par exemple, posté plus précédemment, le morceau de Kraak & Smaak, Let's Go Back, que j'aime beaucoup aussi.. Un morceau que j'aime beaucoup aussi :

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

162
1er Simian sur ce thread, mrx de Danton le marseillais en plus, cool!
En fait le mec qui a pose le video de Larkin sur youtube, s'est plante, le titre c'est "cirque de soul" ;)

Will je pense que ca va te plaire, le prochain fait parti d'une serie de 3 EP sortis entre 2007 et 2008, sous le nom de slowhouse, qui est en fait le nom du "label", pas de nom d'artiste, pas de titre des differents tracks, sorte de white label sorti uniquement en vinyle, certain pensaient a l'epoque que c'etait moodymann en fait non, on sait juste que le label est base en Suisse, rien de plus mais les 3 disques sont des tueries...devenus rare, on peut peut etre les trouver d'occase chez discogs..
En voila une partie, les interesses, je vous laisse decouvrir les autres sur youtube..

163

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

164

et bien sur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

165
C'est carrément bon ça Slow House! Ca fait pas trop Moodymann par contre, mais c'est super bon.

166
Citation :
Ca fait pas trop Moodymann par contre

@ will: C'est clair, mais la rumeur est partie de la photo sur le sqeud.. en fait c made in swizerland!
BME project, ca serait pas le 1er track de ton ptit set bien sympa par hasard? ;)
D'ailleurs j'ai 2 track request, a la 15' et a la 17' minute c quoi??
@Ho'Dog: oula "flesh in the fever", ma copine a tout de suite reconnu, tu as faits les tekos en bretagne, debut 2000?
167

oui et avant aussi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

168
Gros carton à l'époque, le rmx de Tori Amos...
169
Citation :
@ will: C'est clair, mais la rumeur est partie de la photo sur le sqeud.. en fait c made in swizerland!
BME project, ca serait pas le 1er track de ton ptit set bien sympa par hasard?
D'ailleurs j'ai 2 track request, a la 15' et a la 17' minute c quoi??


Ah oui, j'avais oublié que je l'avais posté ici lol.
Entre 15 et 18 c'est le break techno du set:
Minilogue- Leopard (extrawelt remix)
Paul Kalkbrenner - Kruppzeug

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 15:49:40 ]

170
ok, tu les avais poster en plus ces 2 tracks il me semble, meme pas calcule, ils passent nikel dans le set..
Au fait je n'arrive pas a trouver en digital le Mr finger, la version instrumental, la vraie que tu avais poste, tu l'as?
Je suis en train de prepare un set a l'ancienne deep house/detroit techno..