Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 12 529 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !
Afficher le sujet de la discussion
21
Non il faut démonter ton cdj par exemple (et la garantie en même temps...) et monter la coque en métal (livré dans un kit), après le jog je sais pas si il est en métal sur tout les modèles.

edit : en faite ça dépend des modèle, y'en a faut démonter d'autre c'est adhésive.

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 22:42:34 ]

22
Moi sa m'intéresse pour les ndx 900 et le M6 et à ce que je vois on dirait un autos mais comme moi et l'anglais sa fait deux je comprend pas bien :-D
23
Avec une djm 800 et 2 cdj nexus . si j active les effets de la djm800 je reste syncro (quantize et sync )?
24
Non.
25
Hello ,
je suis pret a lacher mon kit complet white edition .
En effet celui est numeroté un peu comme les platines Technics sl1200 Gold :bravo:
une petite plaque dorée et numerotée se trouve a l'arrière des cdj et de la djm 900 .
En plus , je fourni aussi le caisson pioneer ,en finition cuir blanc ,gravé pioneer pour plus de facilité pour le transport !
Remarquez aussi que le kit se trouve dans mon studio donc jamais utilisé en soirée

voila , chui pas pressé , mais si quelq'un est à la recherche , qu'il me contacte !
Il va s'en dire que les ''j'echange mon scooter contre ...'' ne m'interesse pas :oo:

et les propositions en dessous de 5000€ non plus ...

Joyeuses fetes de fin d'année a tous et toutes :bravo:
26
Photos? Je suis pas intéréssé mais je me demande a quoi ressemble le fly.
27
Le mec qui croit qu'il va vendre plus de 5000€ ca pseudo white edition en la comparant a une serie gold de Technics....
Tu vois y'a deux series gold de Technics qui ne se feront plus jamais alors qu'on pourrait avoir une chance potentielle d'avoir une serie Nexus white, pas sur mais potentielle.
Voir une serie Nexus mkII white.
Une serie 3000 white.
4000 white.
Enfin bref, on a compris ton délire.
Heureusement pour toi qu'il y a des pigeons sur le net qui vont te la prendre !
T'as meme pas le rmx white, ca vaut vraiment pas le coup.... :non:
28
x
Hors sujet :
Golden-Ticket.jpg
Edit : la prochaine version se sera avec un Push Gold edition ? :D

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 20:20:52 ]

29
Avis à tous les pigeons ... photos bientot dispo Hihihihi ha ha ha :mdr::mdr::mdr:

Je posterai aussi les photos de mes Technics GOLD limited edition pour mon ami beatmatch Adn ... toi qui sait tout , tu penses que je pourrai en tirer combien sur Ebay avec un gros gros pigeon passionné comme je le suis ?

30
Le probleme du blanc c'est que ca vieillit mal, donc je serais toi, je me sentirais un peu plus presse que ca...:-D