Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 12 530 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le blanc quant tu vies dans le noir ok et encore faut pas fumé sinon sa va prendre la couleur de tes frites

 

Mixcloud

 

32
Citation de Furrax :
Le blanc quant tu vies dans le noir ok et encore faut pas fumé sinon sa va prendre la couleur de tes frites
Ma vieille stratocaster a jauni et c'est même asser joli mais j'imagine pas des Pioneer de cette couleur :-D
33
Sous lumière noir ça doit être spécial a regarder la régie pio ... :bravo:
34
Citation de karlton :
Avis à tous les pigeons ... photos bientot dispo Hihihihi ha ha ha :mdr::mdr::mdr:
Je posterai aussi les photos de mes Technics GOLD limited edition pour mon ami beatmatch Adn ... toi qui sait tout , tu penses que je pourrai en tirer combien sur Ebay avec un gros gros pigeon passionné comme je le suis ?
Dommage que ton humilité soit Limited Edition aussi. On s'en branle de tes photos, le vinyle c'est as been. Inscrit le 23 Janvier 2007 et 3 messages au compteur et bé ( entends par la que quand on est -pationné- on partage ). T'as pas remarqué la section petites annonces avant que ton melon gonffle de trop ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 23:16:55 ]

35
Léo win By KO :bave:
36
Citation :
Léo win By KO
And Chikou by Lèche Botte :-D
37
Bah j'y gagnerais pas grand chose :bravo:
38
x
Hors sujet :
Perso moi sa va bientôt être iMac Win by KO :-D
39
tfaçons ça vaudra jamais la DJM 909 SSL certified et les technics M5G avec le Dicer dedans :-D
:pimpmyturntables:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Citation de CloudBreak :
Le probleme du blanc c'est que ca vieillit mal, donc je serais toi, je me sentirais un peu plus presse que ca...:-D

je prend soins de mon matos , et comme je l'ai dit , il n'est pas sorti du studio et je ne fume pas non plus lol donc je me tracasse pas ...