Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 12 528 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !
Afficher le sujet de la discussion
41
[\quote]Dommage que ton humilité soit Limited Edition aussi. On s'en branle de tes photos, le vinyle c'est as been. Inscrit le 23 Janvier 2007 et 3 messages au compteur et bé ( entends par la que quand on est -pationné- on partage ). T'as pas remarqué la section petites annonces avant que ton melon gonffle de trop ?[/quote]

c'est grace à des gars comme toi que des gars comme moi ne mettent que 3 messages sur 5 ans mon petit ...
tu veux donner des lecons d'humilité toi ? laisse moi rire , tu as ete le premier a me répondre et prendre un malin plaisir à me descendre alors que je n'ai rien dit de mal ! j'ai voulu expliquer pour ceux qui ne le savait pas , l'existance des ces numéros gravés comme on a pu deja le voir sur les technics ... Tu as partagé quoi la en me répondant comme ca à part ta connerie ?
Faut vraiment etre Limited tout court pour poster ca
Bon j'arrete , le melon vient juste d'exploser ...

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 18:48:55 ]

42
43
44

Citation :

 l'existance des ces numéros gravés comme on a pu deja le voir sur les technics ...

 en meme temps, c'est un peu le principe des series limités redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Citation :
je prend soins de mon matos , et comme je l'ai dit , il n'est pas sorti du studio et je ne fume pas non plus lol donc je me tracasse pas ...


C'est pas un soucis de soin omg icon_facepalm.gif Je prends sois de mon corps et pourtant à la longue je prends des rides mdrrr (non sa va je suis jeune)
Non mais le blanc sa vieillit quoi !
(en mode j'ai envie d’emmerder mon monde :) )

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 01:31:03 ]