[\quote]Dommage que ton humilité soit Limited Edition aussi. On s'en branle de tes photos, le vinyle c'est as been. Inscrit le 23 Janvier 2007 et 3 messages au compteur et bé ( entends par la que quand on est -pationné- on partage ). T'as pas remarqué la section petites annonces avant que ton melon gonffle de trop ?[/quote]
c'est grace à des gars comme toi que des gars comme moi ne mettent que 3 messages sur 5 ans mon petit ...
tu veux donner des lecons d'humilité toi ? laisse moi rire , tu as ete le premier a me répondre et prendre un malin plaisir à me descendre alors que je n'ai rien dit de mal ! j'ai voulu expliquer pour ceux qui ne le savait pas , l'existance des ces numéros gravés comme on a pu deja le voir sur les technics ... Tu as partagé quoi la en me répondant comme ca à part ta connerie ?
Faut vraiment etre Limited tout court pour poster ca
Bon j'arrete , le melon vient juste d'exploser ...
je prend soins de mon matos , et comme je l'ai dit , il n'est pas sorti du studio et je ne fume pas non plus lol donc je me tracasse pas ...
C'est pas un soucis de soin omg Je prends sois de mon corps et pourtant à la longue je prends des rides mdrrr (non sa va je suis jeune)
Non mais le blanc sa vieillit quoi !
(en mode j'ai envie d’emmerder mon monde )