Sujet [Débutant] Mon 1er mix, vos avis ?

Sujet de la discussion [Débutant] Mon 1er mix, vos avis ?
Hey!

Je voudrais avoir des avis sur mon 1er mix après 2 mois de pratique. Je possède un contrôleur mixtrack pro mais je calle moi meme donc je pense que ça doit pas être très propre à certaine transition ? Les plus, les moins ?

Merci!

je sais que vous avez ecoutez (vive les stats d'ecoute )
et vu que vous avez rien dit c'est que sa doit pas etres si nul icon_facepalm.gif

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Bah perso je trouve ça propre donc j'ai rien à t'apporter de constructif désolé ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

:bravo:Oui mais sa rassure, au moins on sait qu'on n'est pas bon a rien :8O::-D
Bref merci d'avoir repondut c'est sympa merci ;)

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

j'ai ecouté vite fait en surfant, y a rien qui m'a choqué( j'ecoute sur un laptop aussi), ça coule bien( juste remarqué un ptit decalage au début mais bien rattrapé), apres c'est pas trop mon style donc j'ai pas ecouté jusqu'au bout...

bref, spamal bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

ah ba voila les langues ce delient :-D

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Oui c'est propre ça le fait ;)
Et j'ai entendu à la fin un bootleg d'un de nos compères AFien :bravo:, c'est sympa de caler ça dans un de tes mixs je trouve, n'hésite pas à allez faire un tour sur mon soundcloud aussi, peut être qu'il t’inspirera pour tes prochains mix :-p
C'est quoi ton matos ? Controleur ou vraies platines :-D
Deux mk2 bientôt hein ? :-D
un numark mixdeck utiliser en temps que vrais platine pas de controleure pour moi
pour les mk2 si je peu me degoter un ordi portable qui tienne la route oui ou meme si j'arrive a me trouver des vieux vinyl electro ou techno dans la famille histoire de m'amuser un peu en attendend de l'argent pour un ordi.
et le bootleg c'est celui de jean 91, je cherchait une track et je suis tomber dessus et je l'ai mise sa ma demander un peu d'effort au niveau de l'ajstement du gain a l'oreille:bave:

Hey!

Sympa ton 1er mix & ué c'est propre ;))