Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 223 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
101



:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 20:59:52 ]

102
petits joueurs
103
@ Hugo : j'avoue que ça c'est assez inavouable!
104


105
En fait Mick tu n'est pas le seul avoir la dance des canards comme morceaux inavouables

Citation :

Pour anecdote, ce titre interprété par J.J. Lionel est la chanson française qui a été le plus vendu en France dans les années 80. Elle figure dans le livre des records de 1983 avec 2 500 000 exemplaires vendus.


Par contre je savais qu'il avait récidivé avec la danse des petits chats :8O:
106
Citation de djzephyrin :
En fait Mick tu n'est pas le seul avoir la dance des canards comme morceaux inavouables

image.php

Citation de djzephyrin :
Par contre je savais qu'il avait récidivé avec la danse des petits chats :8O:

http://www.bide-et-musique.com/artist/178.html
http://www.bide-et-musique.com/song/11898.html
107
108
Citation :
Vos morceaux les plus inavouables !

pas les YT LoL/memes
:bravo:


et celle la qui passe encor ^^


Le pire c'est que j'ai plein de compil CD du genre :mdr:
(désolé, je sais que c'est chiant quand quelqu'un post plus d'un truc à la fois)
109




:roll:
Le pire que j'aime bien icon_facepalm.gif


Ok banissez moi :-D
110


moi qui suit a fond dans la techno voila le seul vinyl de rap que j'ai et j'aime sa^^