Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 224 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui c'est cela je viens de trouver aussi :mdr:

Cela me donne une idée de topic du genre les morceaux ou sample recyclé avec l'original et le nouveau
82
On en a pas fini la ! :-D
83
C'est sur mais il y a plein de gens qui ne se doute du recyclage qui est fait ...
84
85
86
Depuis ton dernier post de 2011 il dore bien ce sujet

et apparement Nero avait Déja fait de la repris à l'époque :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 15:31:51 ]

87
Le premier album de Nero n'est quasiment que de la "reprise" hein ! :-D
Y a pas mal d'artistes electroniques qui procede de cette facon... Apres c'est comme pour tout, il y a l'art et la maniere. Il y a des Daft Punk et il y a des Pitbull hein...:-D
88
D'un autre coté le morceau avec le sample de out of touch de Hall And John Oates, n'a pas grand chose à voir avec le morceau d'origine ....
89
Citation de Tom :
Cette page est princeless !

Bon bien sur Simone elle est bonne en a un bon paquet, Mc circulaire aussi.


C'est moche de l'avouer mais je la connaît par coeur...icon_facepalm.gif
90