Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 225 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
à moi :

ou encore:

et même:

the harder you work, the luckier you get

62
63
Y a un remix pas mal :

64
Méga lol :)
65

icon_facepalm.gif Oui j'écoute ca entre deux playist d'éléctro ...
66
Aller déterrage du sujet spécialement pour le mix fond de calle que cloud va nous faire :-D


Super con et pas bien mais j'adore...




Bon avec ca j'ai gagné direct, qu'est ce que j'ai pu délirer avec les potes la dessus ><





Une dernière que je passe tout le temps en soirée


67
68
Oh cloud bien joué, je m'en souvenais plus de celle la. Mega nostalgie :bave:
69
Y a aussi celle-la :





Et puis dans un autre genre :

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 11:12:45 ]

70
Simone elle est bonne qu'est-ce qu'elle a pu me faire péter des câble celle la mdr :-D

Quelqu'un se rappel de ça ?

 

Mixcloud