Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac ou windows pour mixer ?

• 150 réponses
  • 34 participants
  • 88 188 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mac ou windows pour mixer ?
Bonjour

Voila , je voudrait un pc portable pour mixer avec traktor , je voulais m oriente vers un mac mais on ma dit que c etait un phenomene de mode ( on ma compare sa a pioneer) , donc je voulais savoir sur quoi m oriente, en sachant que se pc la sera utilise que pour le mix ( pas de conexion internet etc ) .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai le droit d'avoir un PC pas dédié que j'utilise de temps en temps pour le djing ?

Edit : j'ai aucune connerie installé, je sais m'en servir et je me tournerai pas vers Mac parce que j'ai oublié que l'update étais activé sur un de mes Pc a et j'ai en rien "critiqué à mort crosoft".

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 12:45:42 ]

142
Mais bien entendu que tu as le droit !!! Et je te soutiens dans ta démarche :bravo:

http://soundcloud.com/jaamtrak

143
salut,
un pc c'est comme une voiture tout dépend de ta façon de conduire
le principal c'est le rendu final
mais pour faire de la MAO il faut une bonne configue adapter aux besoins; c'est comme vouloir aller dans le sable avec une voiture autre qu'un 4x4, pour l'avoir fait avec les deux tu te rend compte que c'est pas la marque de la voiture mais ses caractéristiques qui sont importantes.
vive la liberté
bona note les zamis
144
Prend un atari
145

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

146
Je viens de partitionner mon disque dur en 2, Windows 7 pour mixer et Windows 8 pour tout le reste.
Sur le PC pour mixer j'ai tout désactiver, bloquer les processus/services, désinstaller tout ce qu'il ne servait pas, graphique de base, et ça marche beaucoup mieux qu'avant :bave:
147
Ouai bon tout ça pour dire que ce topic sa sert à rien pour rester poli, chacun fait se qu'il veut et chacun sa plateforme d'OS :-D

Sinon XENON666, t’aurai du faire deux dual boot sous seven quant ont vois se que vista 2 fait.... non merci ^^

Mixcloud

148
Aucun des deux,
le meilleur c'est Microsoft
icon_facepalm.gif
149
Citation de nikelnikel :
Aucun des deux,
le meilleur c'est Microsoft
icon_facepalm.gif

Heu tu te rends de la gravité de la connerie que tu as dit ?

Mixcloud

150
tu rend pas compte que c'est une boutade
ou tu es plus grave que moi