Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25

• 79 réponses
  • 26 participants
  • 23 230 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25
Bonjour à tous,
Je voulais savoir lequel de ces 2 casques serait le plus approprié pour le mix, plutôt électro-house/club...

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
61

Je viens de l'essayer à la fnac aujourd'hui (Monster beats mixr) et je suis assez deçu...

Comme tous les casques à la mode urbaine, tout est dans les basses (une fois de plus) même pour des casques studio ou dj.

Donc oui mon HD 25 reste et restera une référence c'est clair, par contre sur celui-ci et je dis bien uniquement celui-ci (Monster beats mixr by david guetta) le design est vraiment top.

lire test ici : http://labo.generationmp3.com/2011/12/22/test-monster-beats-mixr-david-guetta/

Sobre (mis à part le nom sur le serre tête), design, pratique avec ses entrées mini jack sur chaque oreille pivotantes il serait parfait si le son suivait...

Le casque dj ideal serait tout le design monster beats mixr avec les cellules du HD 25 pour une écoute parfaite !

Pour finir les autres casques monster beats & co hip hop style ne servent à rien imho.

62
franchement moi je m'en contre fou du design qualité avant tout ... icon_facepalm.gif

Mixcloud

63
Citation :
le casque de David Guetta, pour certains le raccourci facile d’un artiste mainstream, pour d’autres le coup de génie du DJ n°1 au monde.

Tout est dit :oops2:
64
le hd 25:bravo:
65
Ahah! C'est incomparable!! Le HD-25 1-II bien sur sans hésiter.

Nan mais il est bien mon HD-25 Adidas ahah ! :-p
66
Les mec, vous avez la mémoire courte ? ^^

images

Ou alors la campagne de pubs se limitais au métro parisiens ?
67

On vas faire court : Le beats c'est de la merde en Général ! Tu payer 4 foix le prix des références en la matière pour avoir de la pisse .. Rien a ajouté si ce n'est : Longue vie a Sennheiser 

68
LE HD 25 :-D :bravo: :bave:
69
J'ai un ami qui avait le MIXR je le trouve bof... Le HD 25 je viens de le tester une deuxieme fois a Boulanger, pas de doute prends le. La qualité du son est 100x mieux que le Beats.

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

70
en fait le beats est pas "mauvais" (pour l'avoir testé), il est simplement beaucoup trop cher !

bref, sennheiser aussi.
Il paraît que les Shure, et les A&H sont bien également

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard