Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de l'essayer à la fnac aujourd'hui (Monster beats mixr) et je suis assez deçu...
Comme tous les casques à la mode urbaine, tout est dans les basses (une fois de plus) même pour des casques studio ou dj.
Donc oui mon HD 25 reste et restera une référence c'est clair, par contre sur celui-ci et je dis bien uniquement celui-ci (Monster beats mixr by david guetta) le design est vraiment top.
Sobre (mis à part le nom sur le serre tête), design, pratique avec ses entrées mini jack sur chaque oreille pivotantes il serait parfait si le son suivait...
Le casque dj ideal serait tout le design monster beats mixr avec les cellules du HD 25 pour une écoute parfaite !
Pour finir les autres casques monster beats & co hip hop style ne servent à rien imho.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
62Posté le 04/09/2012 à 00:41:20
franchement moi je m'en contre fou du design qualité avant tout ...
Ahah! C'est incomparable!! Le HD-25 1-II bien sur sans hésiter.
Nan mais il est bien mon HD-25 Adidas ahah !
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
66Posté le 26/12/2012 à 19:53:53
Les mec, vous avez la mémoire courte ? ^^
Ou alors la campagne de pubs se limitais au métro parisiens ?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
67Posté le 26/12/2012 à 19:56:18
On vas faire court : Le beats c'est de la merde en Général ! Tu payer 4 foix le prix des références en la matière pour avoir de la pisse .. Rien a ajouté si ce n'est : Longue vie a Sennheiser
0
fegr
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
68Posté le 05/01/2013 à 19:35:43
LE HD 25
0
Alexis Snap
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
69Posté le 05/01/2013 à 19:53:56
J'ai un ami qui avait le MIXR je le trouve bof... Le HD 25 je viens de le tester une deuxieme fois a Boulanger, pas de doute prends le. La qualité du son est 100x mieux que le Beats.
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
70Posté le 05/01/2013 à 19:56:25
en fait le beats est pas "mauvais" (pour l'avoir testé), il est simplement beaucoup trop cher !
bref, sennheiser aussi.
Il paraît que les Shure, et les A&H sont bien également