Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 23 203 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Beat by dr dre mixr Vs Sennheiser Hd-25
Bonjour à tous,
Je voulais savoir lequel de ces 2 casques serait le plus approprié pour le mix, plutôt électro-house/club...

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41

T'es encore interesse par les Beats toi ?  mrgreen

42
Citation de Dj :
Tu peux nous en dire plus "Thé-au-rems" : le modèle du casque, le problème qu'il y a eu avec...


Alors c'est simple, tu relis les 4 pages et tu fais une bonne soupe avec le tout ! :bravo:

 

Mixcloud

 

43

Nan c'est du vrais , c’était un SOLO j'ai voulu mettre une seul oreillette et il a péter aux niveau des charnière  facepalm

44
bah voila c'est arriver a beaucoup de monde sa
yen a plein qui on du scotch de la pate a reparation du chatertton au niveau de larceau ou de la connectique

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

45
de toute facon c'est pas grave que larceau sois peterle casque est juste fai pour etre au tour du coup pour faire le beau (l'ete arrive :-D :roll: )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

46
300€ pour de la foufe c'est bien se que tout le monde confirme icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

47
ben nan la est le problem on est justement les seul a le dire
sinon pour tout le monde beats est un gage de qualité

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48
Citation :
beats est un gage de qualit


écoute un sennheiser à 30€ et on reparle moi même avec un Pio hdj 500 j'ai remarqué une qualité de son supérieur certes c'est pas le top mais il ma couté 200€ moins chers et niveau solidité bah c'est largement au dessus d'ailleurs il est conçue avec de l'aluminium sur les côté

Beats ------> marque de pigeon !

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 22:29:31 ]

49
moi aussi julius j'ai pété un solo hd, sauf que j'ai rien repayer, le propriétaire était bourré je lui est fait croire qu'il avait été pété après la soirée ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

50
Autant exploiter le pigeon jusqu'au bout :-D