Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un iPad pour les DJ ?

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 14 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un iPad pour les DJ ?

Hello,

avec la sortie de plusieurs logiciel de mixe comme, Cross, Djay et aujourd'hui Deckadance sur iPad, le iPad est il capable d'assuré face a des contrôleur midi relier a un ordi portable, est il en passe de devenir une solution pro pour le DJ ou es ce qu'il reste un gadget pour débutent.

Votre avis ...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
21

si un fadeur de pitch, un potard ou une bouton play pause me lâche au boue de 2 ou trois ans c'est pas bon !

xxoioxx

22

En meme temps vu que le produit est meme pas encore sorti (ou a peine) ca va etre dur de savoir ce genre de choses. Le truc qui est clair c'est que c'est pas la finition d'une installation club, mais c'est pas non plus le meme prix. Apres les cycles de vie des produits se sont vachement raccourcies, donc c'est pas vraiment un truc qui t'achetes pour le garder 5 ou 10 ans. De toutes facons les technologies sur lesquelles il est base auront tellement evolue d'ici 2 ans, que c'est quasi-certain que tu voudras en changer.

23

Ouai donc autant voir autre chose qui dura un peut plus que 2 ans. On repart donc sur la piste de l'ordi portable et du contrôleur !

xxoioxx

24

Ce sera la meme chose pour un controleur, dans une moindre mesure certes. Tu veux quelque chose qui te dure 5-10-15 ans ? Bah une bonne grosse regie analo avec deux technics... Par contre c'est pas portable du tout. Niveau controleur, on a pas enormement de recul, parce que c'est un marche tres dynamique avec encore beaucoup d'innovations chaque annee. Ce qui ne pousse pas les utilsateurs a garder le matos plus d'un an ou deux, parce qu'apres y a un nouveau produit encore plus interessant qui est sorti.

25

C'est sur si je pouvais, je prendrais 4 platines vinyles, une xone 92 avec un serato SL 4, mais la c'est pas du tout possible, je veux avent tout un truc qui me ferra pas regretter mes cdj 800

xxoioxx

26
...C'est le jeu ma pauvre Lucette...
L'iPad va prendre de plus en plus de place dans le monde du dj, ca se vend comme des ptits pains, et a mon avis y'a pas que Ion ou Numark qui veulent ce marché, la iDJPRO a ete annoncé en premiere chez Numark car ils sont assez proches des produits Apple ( iDJ, iDJ2 etc etc ) mais vu comment Denon prend le penchant pour iPad et Engine, je me verrai bien avec la meme chez Denon.
27

Citation de : Beatmatch Adn

...C'est le jeu ma pauvre Lucette...
L'iPad va prendre de plus en plus de place dans le monde du dj, ca se vend comme des ptits pains, et a mon avis y'a pas que Ion ou Numark qui veulent ce marché, la iDJPRO a ete annoncé en premiere chez Numark car ils sont assez proches des produits Apple ( iDJ, iDJ2 etc etc ) mais vu comment Denon prend le penchant pour iPad et Engine, je me verrai bien avec la meme chez Denon.

Je serrai déjà plus rassuré avec un produit denon

xxoioxx

28

Ion = Numark (= Akai = Alesis au passage). Mais c'est sur l'iPad est la pour rester, et tout le monde va s'y mettre progressivement.

29
ça me ferai chier qu'un jour une tablette soit l'élément central de ma régie.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

30

en même temps un ipad avec un VCI tournent avec serato sa pourrait être intéressent.

xxoioxx