Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un iPad pour les DJ ?

• 40 réponses
  • 6 participants
  • 14 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un iPad pour les DJ ?

Hello,

avec la sortie de plusieurs logiciel de mixe comme, Cross, Djay et aujourd'hui Deckadance sur iPad, le iPad est il capable d'assuré face a des contrôleur midi relier a un ordi portable, est il en passe de devenir une solution pro pour le DJ ou es ce qu'il reste un gadget pour débutent.

Votre avis ...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : dj mariole

ça me ferai chier qu'un jour une tablette soit l'élément central de ma régie.

Pourtant aujourd'hui ca ne fait chier personne qu'un ordinateur portable le soit, alors que y a quelques annees, les reactions etaient plutot virulentes. Bah ca sera la meme chose avec les tablettes, qui ne sont qu'une evolution de l'ordinateur portable. 

32

le ipad est il moins sujet au bug qu'un ordi ?

xxoioxx

33
Ouais chui d'accord avec toi mais en dehors du fait que je peut pas blairer le tactile je m'imagine assez mal faire des beatgrids, préparer des playlist.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

34
si tu as un controleur adapté qui fait le job à coté, pourquoi pas ?
Perso mon mac book, je l'allume, je branche traktor et j'y touche plus, si un ipad peut faire la meme chose pour 3 fois moins cher, ca me gene absolument pas

35

ouai et peut être encor plus léger qu'un macbook

xxoioxx

36

Citation de : xxoioxx

le ipad est il moins sujet au bug qu'un ordi ?

Mon iPad n'a jamais encore bugue... Sachant que iOS est un systeme assez ferme et que Apple controle etroitement qu'est-ce qui peut y etre installe ou pas, c'est en theorie moins susceptible de planter qu'un ordinateur conventionnel.

37

c'est un point fort !!!!

xxoioxx

38
Vous avez deja essayé djay ??
Serieux, c'est pas aussi complet que Traktor c'est sur, mais ca en a pas la pretention non plus et pourtant il m'a filé une grosse claque ce soft. Couplé a du hardware aie aie aie

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 15:49:19 ]

39

Moi je l'est tester sur macbook a l’époque ou il était fournie avec le vestax spin et j'ai trouver sa a la limite de l'inutilisable.

xxoioxx

40

Bah serieusement, reteste.  mrgreen