Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 19:50:16Un iPad pour les DJ ?
Hello,
avec la sortie de plusieurs logiciel de mixe comme, Cross, Djay et aujourd'hui Deckadance sur iPad, le iPad est il capable d'assuré face a des contrôleur midi relier a un ordi portable, est il en passe de devenir une solution pro pour le DJ ou es ce qu'il reste un gadget pour débutent.
ça me ferai chier qu'un jour une tablette soit l'élément central de ma régie.
Pourtant aujourd'hui ca ne fait chier personne qu'un ordinateur portable le soit, alors que y a quelques annees, les reactions etaient plutot virulentes. Bah ca sera la meme chose avec les tablettes, qui ne sont qu'une evolution de l'ordinateur portable.
Ouais chui d'accord avec toi mais en dehors du fait que je peut pas blairer le tactile je m'imagine assez mal faire des beatgrids, préparer des playlist.....
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 14/06/2012 à 15:09:57
si tu as un controleur adapté qui fait le job à coté, pourquoi pas ?
Perso mon mac book, je l'allume, je branche traktor et j'y touche plus, si un ipad peut faire la meme chose pour 3 fois moins cher, ca me gene absolument pas
Mon iPad n'a jamais encore bugue... Sachant que iOS est un systeme assez ferme et que Apple controle etroitement qu'est-ce qui peut y etre installe ou pas, c'est en theorie moins susceptible de planter qu'un ordinateur conventionnel.
Vous avez deja essayé djay ??
Serieux, c'est pas aussi complet que Traktor c'est sur, mais ca en a pas la pretention non plus et pourtant il m'a filé une grosse claque ce soft. Couplé a du hardware aie aie aie