Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mon casque pioneer hdj 1000 est foutu complet !! conseil pour un noveau casque...

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 5 266 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion mon casque pioneer hdj 1000 est foutu complet !! conseil pour un noveau casque...
bonjour
j'etait en train de mixer tout a l'heure et mon casque hdj 1000 c'est fendu au niveau du plastique pour la 2 eme foi !!
la premiere foi c'etait du coter gauche et je l'aver rafistoler et la c'est l'autre coter qui a lacher le plastique c'est fendu ,et en plus de sa avec le temps la mousse des ecouteur est très abimer !! (sa fait longtemps que je l'ai)

bref c'est irreparable :furieux: je peut plus mixer et j'ai pas d'argent pour en racheter un dessuite:furieux:

q'est ce que vous me conseiller comme casque SOLIDE ?

j'aurai un budjet max de 180 euro peut etre plus faudra voir !!
et ce casque la il est bien ou quoi :

http://www.techsono.fr/sennheiser-hd-25c-ii-xml-172-2283.html

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 18:31:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
AIAIAI

EDIT : il y a même une beatport edition x)

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 20:41:28 ]

32
Moi j'ai eu une tres bonne surprise avec un V-Moda SP-2, tres tres bonne surprise !
33
J'ai trouvé LP-2 mais pas de SP-2, ta pas un lien ?
Edit : petit plus pour le AIAIAI, le câble de remplacement n'est qu'a 14 euro (le câble pour HDJ ou hd25 est a 54 e, l'adaptateur vis 3,5>6.35 à 7 euro chez woodbrass, dommage qu'il soit pas en magasin...).

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 21:05:43 ]

34
LP-2... trop nuuuul comme dirait mon ainée !
Sinon pour un cable hdj, si c'est pour le 2000, c'est facile de trouver un mini xlr - jack 6.35/3.5
35
Oui mais la AIAIAI n'est bien qu'au niveau du design, après il a un son dégueulasse. En casque dj de toute façon faut prendre le beats pro :mdr:, non je dec le hd 205 est très très bien :bravo:

If it's too loud, you're too old !

36
Citation :
Oui mais la AIAIAI n'est bien qu'au niveau du design, après il a un son dégueulasse.

Tu a pus le tester ? si oui où ? (t'es bien le premier avis négatif que j'ai eu sur ce casque)
37

Une concurrence directe pour le HD25 selon le journal du geek : http://www.journaldugeek.com/2011/03/21/test-casque-aiaiai-tma-1/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

38
Une concurrence directe pour le HD25 .. ha ha ha....

mais surtout un petit jack 3.5 qui se branche dans le casque : va pas faire long feu....icon_facepalm.gif

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

39
Tu l'as testé ? Pourrais-tu nous en dire plus ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

40
Je le test demain, j'ai préparé ma petite playlists comme le journal du geek ^^