Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet force d'appui de mes cellules .

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 10 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion force d'appui de mes cellules .
bonsoir

j'ai mes cellule qui sont assez près de mes disque ,et j'ai peur que sa les abimes ,quand je les regles pour quelle soient plus hautes les cellules sautent des que je touche le plateau pour caler mes disques .

je suis donc obliger de les mettres asser bas !! c'est des ortofon elektro set a

vous pensez que sa risque d'abimer mes disques ?

merci d'avance pour vos reponses .
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait mes cellule sont a moin d'un millimetre du disque...
22
tu as lu le mode d'emploi
23
Non je l'ait plusicon_facepalm.gif
24
Tiens regarde ici

et le tuto d'avant tu l'a lu ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:12:07 ]

25
Malgré tt ça , tu n'a pas eu le reflex de chercher le mode d emploi sur le net . C est dingue .......:oo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:31:06 ]

26
Citation de karnaje :
En fait mes cellule sont a moin d'un millimetre du disque...


C'est pas bon du tout ça :8O:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 23:48:01 ]

27
alors j'ai lu le tuto...
je suis larguer sa va rester comme sa:x:

en fait j'ai reussi a mettre une de mes deux cellule comme il faut mais il y en a une ou je galere quand je regle le contrepoid pour que la cellule ne soit pas trop près de mon disque quand je fait tourner le disque sa gresille a mort !! je suis donc obliger de mettre la cellule assez pret de mon disque 1 mm environ...

javou que je n'y comprend rien a ce contrepoids et au reglage des cellule ,sa fait 3 ans que je mixe ,et meme sur mes premiere platine mon contrepoids et mes cellule etait regler a l'arrache !!!

j'aimerai bien faire mais bon !!! je galere...

je continu comme sa autant elle son bien regler je sais pas en fait c'est assez compliquer .

en plus je prend super soin de mes vinyles alors j'espere que le reglage de mes cellules ne les abimerais pas ,pour l'instant aucun souci avec mes disque qui on 3 ans et que je joue regulierement
28
Citation :
je suis donc obliger de mettre la cellule assez pret de mon disque 1 mm environ...


J'ai une cellule ortofon concorde ci je peux te rassuré c'est à 1/2 mm un blackspin ou autre sa bronche pas et je suis loin d'être sur du technics !

 

Mixcloud

 

29
Merci sa me rassure :bravo:
30
x
Hors sujet :
Citation :
force d'appui de mes cellules .

Sortie de son contexte elle est bizarre la phrase, désolé je sors.