Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet force d'appui de mes cellules .

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 10 289 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion force d'appui de mes cellules .
bonsoir

j'ai mes cellule qui sont assez près de mes disque ,et j'ai peur que sa les abimes ,quand je les regles pour quelle soient plus hautes les cellules sautent des que je touche le plateau pour caler mes disques .

je suis donc obliger de les mettres asser bas !! c'est des ortofon elektro set a

vous pensez que sa risque d'abimer mes disques ?

merci d'avance pour vos reponses .
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de karnaje :
Merci sa me rassure :bravo:


ba ouai sa touche ou sa touche pas après c'est que tu as fais le bon réglage quelque part donc pour moi je vois pas l'utilité de paniqué

 

Mixcloud

 

32
Juste comme ça, j'ai pas fait gaffe. Mais tu a réglé la hauteur de ton bras ?

Après le truc c'est juste de pas épluché les plaques non plus. :tourne:

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 10:04:12 ]

33
On peut pas regler la hauteur du bras sur des reloop rp 4000 m3d !!!
34
ah merde :??:
35
Même si tu suis pas le processus ,le but c est de trouver le poids le plus faible sans que ça saute à chaque manipulation
36
ok chris merci ,c'est ce que j'essaye de faire !!
37
Se que tu fais tu vire le plateau tu fou tout ton poid vers l’extérieur et tu rectifie jusqu’à ce qu'il soit droit puis après tu règle en allant

 

Mixcloud

 

38
Pour ce que j'en sais, un poids trop faible abime le vinyle, à l'instar d'un poids trop élevé.
D'où l'utilité du poids idéal donné par le constructeur, qui conviendra dans la plupart des cas, d'autant plus si on a aucune idée de ce qu'on fait ^^

Je ne sais pas trop ce que tu ne comprends pas dans le tuto donné auparavant, le bras en équilibre = poids 0, la référence. Ensuite tourner le poids jusqu'au grammage voulu ..