Sujet de la discussionPosté le 29/08/2012 à 21:26:26Annonce sérieuse
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai une annonce sérieuse à passer. J'habite en région parisienne (plus précisément dans le sud de la Seine et Marne) et j'aimerai savoir s'il y a des gens intéressé pour s'entraîner à mixer avec moi.
Je dipose chez moi d'une Pioneer DJM 850, d'une paire de platines CDJ 1000, d'un Kontrol X1 et d'un contrôleur Pioneer DDJ T1.
Je peux également me déplacer si quelqu'un est motivé. Ca me permettrait d'une de voir où j'en suis niveau mix et de deux ça me motiverai vraiment de mixer avec quelqu'un.
Donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse en discuter.
Ca doit faire egalement bien deux semaines que j'ai pas lance Traktor, trop de trucs a faire, toujours pas recuperer mon mac, etc... Au final je passe clairement plus de temps a chercher et ecouter de la musique qu'a tripatouiller ma regie !
Ces derniers jours je me suis remis à toucher aux platines, mais c'est vrai que j'étais un peu comme toi ces derniers temps. J'ai découvert pas mal de nouvelles choses sans pour autant les mixer. Disons que c'est mon côté mélomane qui est ressorti plutôt que mon côté DJ