Sujet de la discussionPosté le 29/08/2012 à 21:26:26Annonce sérieuse
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai une annonce sérieuse à passer. J'habite en région parisienne (plus précisément dans le sud de la Seine et Marne) et j'aimerai savoir s'il y a des gens intéressé pour s'entraîner à mixer avec moi.
Je dipose chez moi d'une Pioneer DJM 850, d'une paire de platines CDJ 1000, d'un Kontrol X1 et d'un contrôleur Pioneer DDJ T1.
Je peux également me déplacer si quelqu'un est motivé. Ca me permettrait d'une de voir où j'en suis niveau mix et de deux ça me motiverai vraiment de mixer avec quelqu'un.
Donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse en discuter.
Et bah il y a du monde du 77 à ce que je vois, ca se trouve on se connait atlantis j'ai été à jules ferry pendant 2 ans et coulommiers c'est genre à 15 min de chez moi à peine
Et bah il y a du monde du 77 à ce que je vois, ca se trouve on se connait atlantis j'ai été à jules ferry pendant 2 ans et coulommiers c'est genre à 15 min de chez moi à peine
Le probème du 77 c'est que c'est hyper vaste comme département. Du coup on peut habiter dans le même département et être à plus de 70km de distance...
slt, non je ne pense pas qu'on se connait, ou peut être de vue alors, j'ai été aussi pendant 3 ans a coulommiers (cité scolaire), pour les études, maintenant j'y habite pour la taf. On voit sa en mp, pour les contacts, c'est vrai que si on est plusieurs autour de coulommiers, la ferté gaucher, rebais... autant se voir.
Personne sur le Ghana?? Vivement qe j'ai le bac que je quitte mes parents et que je retourne sur le vieux continent vous me faites envie avec vos histoire de rencontre
Bah écoute rien à foutre du matos, c'est pas ça qui fait tes goûts musicaux. Si tu aimes la musique électronique dans la globalité ainsi que la culture Hip-hop, y a moyen qu'on se capte à l'occase histoire de discuter musique ! On voit ça en privé si ça te dis.