Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que nous prépare Pioneer ??

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 34 008 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
181

Kontrol S4 750euros  Vs Pioneer Nexus 1900x5 facepalm

Attention je ne dénigre pas Piopio, loin de là puisque j'en utilise personnellement. Mais si on se recentre sur l'utilisation réelle du matériel que l'on achète alors là il a de quoi faire dresser les cheveux.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 15:11:06 ]

182
Ba c'est du matos pour club, il faudrait qu'ils sortent une cdj 250 compatible reekordbox et abordable (quoi que l'aero peut faire l'affaire) pour préparer ses playlist/hotcue chez soi parce que sinon tout le monde va prendre traktor ou serato et utiliser les cdj en hid ou ramener un contrôleur.

Edit : sauf les gens qui ont les moyens :x:

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 15:22:15 ]

183

Je ne suis pas persuadé que les clubs se l'arrache dans l'immédiat. Ils digèrent à peine la 2000 voir la MK3.

184
Certe piopio c'est pas donné mais c'est costaud, j'ai une paire de 1000 MK1 qui à 10ans, seul frais dessus .. un contacteur à 2.50€ situé sous le bouton cue ... faut pas oublié ça non plus, il y a aussi le SAV qui suit derrière, toute les marques ne peuvent pas se vanter d'assurer un stock de pièce de remplacement tant d'année après (encore faut-il que les pièces soient remplacable) ...
185
Citation :
C'est vrai que sur Youtube y'a que des pro qui ont tout compris à la vie ^^

si les pros pouvaient parler librement ... (du moins certains!)
186
187
au fait, quand la 2000 est sortie, la 900 n'a pas tardé (voir en même temps).

Il n'y aurait pas une 900 Nexus qui sortirait bientôt, et sans le Sync mdrrrrrrr
188

par contre difficile de savoir si la "key detection" est interne à la platine ou a RB. Quelqu'un a trouvé une source là dessus ?

189

C'est interne a RB (c'est decrit comme une nouvelle fonction de RB). Donc tu analyses dans RB, ca ecrit la key dans le tag et tu peux l'afficher ensuite sur les platines. Donc pas possible de connaitre la key d'un morceau non-analyse par RB (ou autre softs) en le chargeant directement sur la platine, ce qui est normal vu comment ces algorithmes ont tendance a etre gourmand au niveau puissance de calcul...

190
Bon même si c'est avec du retard et même si ça coute un bras pio pio se met doucement à la page sur pas mal de trucs si on regardent.