Que nous prépare Pioneer ??
- 199 réponses
- 28 participants
- 34 049 vues
- 23 followers
Davmix
Furrax
Ca y est môssieur à des 900 donc il peut se permettre de prendre de haut alalala...
Gneeeeeee????
Non mais maintenant les gens achète du Pio parce que c'est Pio puis après sa viens chialer car ya pas les fonctions attendu bah sa faut y réfléchir avant achat.
Donc non je viens pas me la pété si tel était ton message ...
Davmix
Ce qui serait bien sur les 850 et je pense que c'est faisable par firwmare c'est d'avoir des hotcue à la place des boucles.
Anonyme
Allez je lance un debat a la con pour faire diversion :
"Pourquoi y a t il encore des jogs et un lecteur CD sur la NXS ? Et puis a ce tarif on a pas meilleur temps de prendre un S4 qui coute 3 fois moins cher qu'une seul NXS, 10x moins cher qu'une regie complete et fait exactement la meme chose voir plus et peut se trimballer dans un sac a dos ?"
Molliex
Davmix> ca serait possible de mappé (plus codé) ca avec traktor mais la platine n'est pas certifié
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 13:04:12 ]
Molliex
Davmix
J'ai pris des 850 pour ne plus être tributaire de traktor et consorts (enfin avoir un ordi devant les yeux quoi. On y passe déjà assez de temps dessus la journée)
Je suis un Dj régressif
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 13:10:22 ]
Hug D.
Pioneer est-il passé du coté obscur ???
Les commentaires sur les vidéos de Youtube sont toutes négatives ...
Bon d'accord, dès qu'il y a du changement (sync), l'être humain est tout perturbé mais quand même ! Faut m'expliquer pourquoi le jog est encore présent sur ce genre de platine (hormis pour le scrtach).
Si on se base sur les 3 vidéos, ils auraient pu supprimer ce jog non?
edit : enfin des platines pour Paris Hilton
C'est vrai que sur Youtube y'a que des pro qui ont tout compris à la vie ^^
Hug D.
Chris Kazvon
question d'habitude, pour trouver son point cue, naviguer dans le morceau, lancer le son comme avec un vinyle... Un pad tactile ou des boutons ça remplace pas un jog, na !
exemple industriel: les premières machines à commandes numériques y avait que des boutons, et au fur et à mesure, ils ont remis un potard rotatif/minivolant, parce qu'à l'usage, et au niveau ergonomie les clients l'ont réclamé ^^
faut qu'il y ait du "vrai mouvement quelque part", sinon on a l'impression qu'on contrôle pas réellement la machine. (enfin c'est que mon avis lol)
C'est comme imaginer une table de mixage sans faders et sans potards ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 14:10:26 ]
Hug D.
- < Liste des sujets
- Charte