Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que nous prépare Pioneer ??

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 34 049 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Molliex :
Ca y est môssieur à des 900 donc il peut se permettre de prendre de haut alalala... icon_facepalm.gif

Gneeeeeee????
Non mais maintenant les gens achète du Pio parce que c'est Pio puis après sa viens chialer car ya pas les fonctions attendu bah sa faut y réfléchir avant achat.

Donc non je viens pas me la pété si tel était ton message ... icon_facepalm.gif

Mixcloud

162

Ce qui serait bien sur les 850 et je pense que c'est faisable par firwmare c'est d'avoir des hotcue à la place des boucles.

163

redface2

Allez je lance un debat a la con pour faire diversion :

"Pourquoi y a t il encore des jogs et un lecteur CD sur la NXS ? Et puis a ce tarif on a pas meilleur temps de prendre un S4 qui coute 3 fois moins cher qu'une seul NXS, 10x moins cher qu'une regie complete et fait exactement la meme chose voir plus et peut se trimballer dans un sac a dos ?"  mrgreen

164
Oula je suis loin d'avoir acheter du pio parce que c'est pio, c'est un achat très bien réfléchi comme tout ce que j'achète c'était le meilleur compromis pour moi niveau qualité/prix et dans la fiche technique il y a marqué HID et intégration rekorbox donc ce que je cherchais également. Sauf que pioneer n'a pas voulu payé NI et que ils ont pas mi les fonctions rekobox avancé au fil du temps. Ce que je ne comprends pas alors que la machine est équipé voila tout. Sinon tout me plait sur cette platine, juste le delaissement du coté de pioneer et ca à l'achat tu ne peux pas le savoir...

Davmix> ca serait possible de mappé (plus codé) ca avec traktor mais la platine n'est pas certifié

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 13:04:12 ]

165
Cloud> le lecteur ca fait monter le prix :bravo: et d'accord pour le s4 mais certaines personnes n'aiment pas mixé avec un ordi donc il préfère prendre une regie :oops2:
166

J'ai pris des 850 pour ne plus être tributaire de traktor et consorts (enfin avoir un ordi devant les yeux quoi. On y passe déjà assez de temps dessus la journée)  

Je suis un Dj régressif  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 13:10:22 ]

167
Citation :
Pioneer est-il passé du coté obscur ???
Les commentaires sur les vidéos de Youtube sont toutes négatives ...
Bon d'accord, dès qu'il y a du changement (sync), l'être humain est tout perturbé mais quand même ! Faut m'expliquer pourquoi le jog est encore présent sur ce genre de platine (hormis pour le scrtach).

Si on se base sur les 3 vidéos, ils auraient pu supprimer ce jog non? :-D

edit : enfin des platines pour Paris Hilton :bravo:

C'est vrai que sur Youtube y'a que des pro qui ont tout compris à la vie ^^

168
Elle est bien la NXS (pour le club), pioneer joue l'intégration reekordbox pour contrer les logiciels ; maintenant il manque plus que la DJM 2000 nexus avec une putin de fonction accessible que depuis le pro dj link parce que ça reste encor qu'un lecteur cd la ! ho ! ^^
169
honnêtement, moi une platine sans jogs je la prends pas !
question d'habitude, pour trouver son point cue, naviguer dans le morceau, lancer le son comme avec un vinyle... Un pad tactile ou des boutons ça remplace pas un jog, na ! :oops2::-D

exemple industriel: les premières machines à commandes numériques y avait que des boutons, et au fur et à mesure, ils ont remis un potard rotatif/minivolant, parce qu'à l'usage, et au niveau ergonomie les clients l'ont réclamé ^^

faut qu'il y ait du "vrai mouvement quelque part", sinon on a l'impression qu'on contrôle pas réellement la machine. (enfin c'est que mon avis lol)

C'est comme imaginer une table de mixage sans faders et sans potards ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 14:10:26 ]

170
Nan le jog a ça place, mais le bloc optique faut qu'il pense à prendre ça retraite ^^