Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons titres electro house du moment ??

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les bons titres electro house du moment ??
Bonjour à tous Samedi c'est le grand jour pour moi j'ai décroché une petite embauche dans un café pour animé et surtout commencé à faire parler de moi, voilà j'en suis pas à ma première soirée loin de la, j'ai belle et bien des connaissances dans les titres mais un peu d'inspiration sa me ferrait pas de mal.

Voilà n'hésitez pas à lâcher des bon titres electro/house

Plus ou moins de ce genre



voilà je compte sur vous ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:50:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
je vais y réfléchir tranquillement car les bouchons etc j'ai toujours eu du mal avec ça :-D

 

Mixcloud

 

22
Bon et bien après quelques jours de réflexions j'ai annoncé mon ra le bol au prêt du bar, j'aime se que je fais la n'est pas le problème mais des payes minables en fin de soirées voilà quoi :oops2:
faire 25Km pour 50balles (divisé à deux vue que nous sommes deux), c'est pas rentable :oops2:

Un envole pour peut être un nouveau départ qui sait ^^

 

Mixcloud

 

23
Citation de Furrax :
Bon et bien après quelques jours de réflexions j'ai annoncé mon ra le bol au prêt du bar, j'aime se que je fais la n'est pas le problème mais des payes minables en fin de soirées voilà quoi :oops2:
faire 25Km pour 50balles (divisé à deux vue que nous sommes deux), c'est pas rentable :oops2:

Un envole pour peut être un nouveau départ qui sait ^^


Tu m'étonnes. Le mec (ou la nana) vous faisait mixer combien de temps pour ce tarif la ?
24
de 21heure à 2heures du mats 3fois par mois. Bon après je me dis que c'est une expérience malgré tout

 

Mixcloud

 

25
Citation de Furrax :
de 21heure à 2heures du mats 3fois par mois. Bon après je me dis que c'est une expérience malgré tout


Tu as raison de le prendre comme ça, c'est une bonne expérience c'est clair. Par contre, le patron c'était un peu un pince...! Tu as eu raison d'exprimer ton ras-le-bol!
26
Au début sa aller puis sa c'est dégradé petit à petit, le voisin du dessus qui déposer des plaintes pour un grain de db en plus, dont des soirée stoppé par la mairie. café mal situé quoi.
Calais ne serra plus jamais comme avant

D'ailleurs sa me fait rire car tout les café de la rue d'à côté soit au moins 10 cafés tourne avec de la zik a fond

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 12:41:00 ]

27
Et tu passais quoi comme genre musical ? Tu étais assez libre dans ta programmation ?
28
50€ pour 8h de mix sa saparente a de l'exploitation la un peut non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29
Citation de projacks :
50€ pour 8h de mix sa saparente a de l'exploitation la un peut non ?


De 21h à 2h du matin ça fait 5 heures...:-D
30
a ouai jai mal compter mais sa change pas grand chose sa reste tres mal payer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.