Les bons titres electro house du moment ??
- 37 réponses
- 10 participants
- 4 240 vues
- 9 followers
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2012 à 15:49:36Les bons titres electro house du moment ??
Bonjour à tous Samedi c'est le grand jour pour moi j'ai décroché une petite embauche dans un café pour animé et surtout commencé à faire parler de moi, voilà j'en suis pas à ma première soirée loin de la, j'ai belle et bien des connaissances dans les titres mais un peu d'inspiration sa me ferrait pas de mal.
Voilà n'hésitez pas à lâcher des bon titres electro/house
Plus ou moins de ce genre
voilà je compte sur vous
Voilà n'hésitez pas à lâcher des bon titres electro/house
Plus ou moins de ce genre
voilà je compte sur vous
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:50:16 ]
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 05/01/2013 à 12:52:58
Citation de projacks :
a ouai jai mal compter mais sa change pas grand chose sa reste tres mal payer.
C'est clair que c'est peu payé...
Anonyme
4005
32 Posté le 05/01/2013 à 13:15:28
Bah c'est carrement immonde de payer du coup 25€ pour 50km et 5:00 de mix ... Franchement ton patron il a dut se faire un max de pognon sur ta tronche ...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 05/01/2013 à 13:46:30
Ha ba pour avoir eu de l'argent sur mon dos, c'est sur et certain.
Pour dire le 31octobre, soirée Halloween avec une association, 5dj, café blindé à max et je peux vous dire que des fus de bières il en à vider.
Le pire c'est que le patron n'est jamais la en soirée donc c'est son beau fils et lui face à cet situation se trouve bloquer lors de la remise de l'enveloppe.
La dernière soirée aucune enveloppe de prête, il me fait venez demain voir le patron, je lui dit non c'est pas possible et demain j'ai besoin de cet argent pour louer des lights, il c'est senti con mais il à sorti une liasse de billet de la caisse
Pour dire le 31octobre, soirée Halloween avec une association, 5dj, café blindé à max et je peux vous dire que des fus de bières il en à vider.
Le pire c'est que le patron n'est jamais la en soirée donc c'est son beau fils et lui face à cet situation se trouve bloquer lors de la remise de l'enveloppe.
La dernière soirée aucune enveloppe de prête, il me fait venez demain voir le patron, je lui dit non c'est pas possible et demain j'ai besoin de cet argent pour louer des lights, il c'est senti con mais il à sorti une liasse de billet de la caisse
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 13:47:53 ]
Anonyme
4005
34 Posté le 05/01/2013 à 13:51:44
Citation de Furrax :
Ha ba pour avoir eu de l'argent sur mon dos, c'est sur et certain.
Vu qu'il te paye une misère je suppose que ses employés (j'entends par là serveur ou autre) ont chopé une petite com sur la soirée Halloween donc t'aurait pu y faire allusion gentiment et ca pouvais passé Après c'est vrai que sur ce coup si c'etait avec un contrat officiel t'a plus qu'a lui faire des ennuis ...
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
35 Posté le 05/01/2013 à 14:01:00
Mais du coup c'est un café renommé pour qu'autant de DJ's (en référence à la soirée Haloween) viennent mixer ou bien c'est l'un des seul café à proposer une prestation DJ ?
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 05/01/2013 à 14:18:32
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
37 Posté le 05/01/2013 à 14:19:54
Près de Paris, les payes sont tout de même plus élevées, mais la concurrence doit aussi être mille fois plus importante. Donc au final, c'est pas forcément mieux...
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 05/01/2013 à 16:55:30
Une question con, mais quelque chose à été signé, discuté au départ en terme de rémunération. Du moins avez vous contractualiser tout ça, même d'une manière tacite ?
- < Liste des sujets
- Charte