Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons titres electro house du moment ??

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 205 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les bons titres electro house du moment ??
Bonjour à tous Samedi c'est le grand jour pour moi j'ai décroché une petite embauche dans un café pour animé et surtout commencé à faire parler de moi, voilà j'en suis pas à ma première soirée loin de la, j'ai belle et bien des connaissances dans les titres mais un peu d'inspiration sa me ferrait pas de mal.

Voilà n'hésitez pas à lâcher des bon titres electro/house

Plus ou moins de ce genre



voilà je compte sur vous ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:50:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de projacks :
a ouai jai mal compter mais sa change pas grand chose sa reste tres mal payer.


C'est clair que c'est peu payé...:oops2:
32
Bah c'est carrement immonde de payer du coup 25€ pour 50km et 5:00 de mix ... Franchement ton patron il a dut se faire un max de pognon sur ta tronche ...
33
Ha ba pour avoir eu de l'argent sur mon dos, c'est sur et certain.
Pour dire le 31octobre, soirée Halloween avec une association, 5dj, café blindé à max et je peux vous dire que des fus de bières il en à vider.
Le pire c'est que le patron n'est jamais la en soirée donc c'est son beau fils et lui face à cet situation se trouve bloquer lors de la remise de l'enveloppe.
La dernière soirée aucune enveloppe de prête, il me fait venez demain voir le patron, je lui dit non c'est pas possible et demain j'ai besoin de cet argent pour louer des lights, il c'est senti con mais il à sorti une liasse de billet de la caisse :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 13:47:53 ]

34
Citation de Furrax :
Ha ba pour avoir eu de l'argent sur mon dos, c'est sur et certain.
Pour dire le 31octobre, soirée Halloween avec une association, 5dj, café blindé à max et je peux vous dire que des fus de bières il en à vider.
Le pire c'est que le patron n'est jamais la en soirée donc c'est son beau fils et lui face à cet situation se trouve bloquer lors de la remise de l'enveloppe.
La dernière soirée aucune enveloppe de prête, il me fait venez demain voir le patron, je lui dit non c'est pas possible et demain j'ai besoin de cet argent pour louer des lights, il c'est senti con mais il à sorti une liasse de billet de la caisse :-D

Vu qu'il te paye une misère je suppose que ses employés (j'entends par là serveur ou autre) ont chopé une petite com sur la soirée Halloween donc t'aurait pu y faire allusion gentiment et ca pouvais passé :-D Après c'est vrai que sur ce coup si c'etait avec un contrat officiel t'a plus qu'a lui faire des ennuis ...
35
Mais du coup c'est un café renommé pour qu'autant de DJ's (en référence à la soirée Haloween) viennent mixer ou bien c'est l'un des seul café à proposer une prestation DJ ?
36
Non il y à pas mal de café autour, mais la payes est très ressemblante, par chez moi c'est pas très reconnu comme activité et c'est bien dommage :(

 

Mixcloud

 

37
Près de Paris, les payes sont tout de même plus élevées, mais la concurrence doit aussi être mille fois plus importante. Donc au final, c'est pas forcément mieux... :|
38
Une question con, mais quelque chose à été signé, discuté au départ en terme de rémunération. Du moins avez vous contractualiser tout ça, même d'une manière tacite ?