Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Ben ils veulent pas avancer ils preferent ressortir des vieux truc (alias generation goldman )
Les seulent innovation musicale quil y a en france elle viennent d'ailleur .
"heureusement" que skrillex etait pas francais ...
C'est pas forcement vrai... La France a ete assez influente sur la scene electronique entre disons 1997 et 2007 avec toute la mouvance French Touch puis la clique Ed Banger... Tu peux pas nier que des types comme Justice ou SebastiAn ont eu un role assez predominant dans le developement de ce qu'on appelle Complextro aujourd'hui...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Albema
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1639Posté le 03/02/2013 à 16:56:22
Perso si il y a bien un style que j'ai horreur de passer et qu'il y a toujours une gonzesse pour le demander c'est la zumba... (En demandant 99% du temps une track dont je n'ai jamais entendu le nom)
Bon, après j'arrête avec les posts sur la gente féminine, même si visiblement elles sont pas bien nombreuses ici
Perso si il y a bien un style que j'ai horreur de passer et qu'il y a toujours une gonzesse pour le demander c'est la zumba... (En demandant 99% du temps une track dont je n'ai jamais entendu le nom)
Bon, après j'arrête avec les posts sur la gente féminine, même si visiblement elles sont pas bien nombreuses ici
Exactement pareil. Ou bien une chanson de R'N'B alors que t'es en pleine session électro...