Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Ben ils veulent pas avancer ils preferent ressortir des vieux truc (alias generation goldman )
Les seulent innovation musicale quil y a en france elle viennent d'ailleur .
"heureusement" que skrillex etait pas francais ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
1632Posté le 03/02/2013 à 11:51:19
Citation :
skrillex etait pas francais
L'autre j'ai écouté NRJ ca parlais de Skrillex :
Citation :
La dubstep, skrillex, c'est tout calme puis sa part un peu en couille
Citation :
C koa la musik ki kri ke ta passé avant stp guillaume (l'animateur)
Citation :
Enorme ce son c'est doammge que c'est pas connu
0
Anonyme
22821
1633Posté le 03/02/2013 à 11:53:15
C'est pas forcement vrai... La France a ete assez influente sur la scene electronique entre disons 1997 et 2007 avec toute la mouvance French Touch puis la clique Ed Banger... Tu peux pas nier que des types comme Justice ou SebastiAn ont eu un role assez predominant dans le developement de ce qu'on appelle Complextro aujourd'hui...
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1634Posté le 03/02/2013 à 11:54:44
Ben nan mais j'etait petit moi a ces epoque la ...
Donc je parle de ce qu'on voit maintenant.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1639Posté le 03/02/2013 à 16:56:22
Perso si il y a bien un style que j'ai horreur de passer et qu'il y a toujours une gonzesse pour le demander c'est la zumba... (En demandant 99% du temps une track dont je n'ai jamais entendu le nom)
Bon, après j'arrête avec les posts sur la gente féminine, même si visiblement elles sont pas bien nombreuses ici
Perso si il y a bien un style que j'ai horreur de passer et qu'il y a toujours une gonzesse pour le demander c'est la zumba... (En demandant 99% du temps une track dont je n'ai jamais entendu le nom)
Bon, après j'arrête avec les posts sur la gente féminine, même si visiblement elles sont pas bien nombreuses ici
Exactement pareil. Ou bien une chanson de R'N'B alors que t'es en pleine session électro...