Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 631 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1651
Comment gerer les requetes de merde par Kerri Chandler:




:-D
1652
En meme temps, aller voir un DJ set de Chandler et demander du Guetta, soit le mec est completement débile, soit il à beaucoup d'humour, sinon je vois pas ..

 

 

 

1653
C'est dingue le flot d'insulte qu'on peut faire en anglais :-D


Par contre le genre de dj super chiant qui parle pendant 5 minutes pour dire que de la merde alors que toi t'es venu pour danser et qu'il pose son son et que tu en as rien à foutre de ce qu'il dit. C'est super pénible icon_facepalm.gif
1654
Citation de Ornythorinque :
En meme temps, aller voir un DJ set de Chandler et demander du Guetta, soit le mec est completement débile, soit il à beaucoup d'humour, sinon je vois pas ..


D'un autre cote il s'est pas fait vire des platines comme d'autres hein...:-D
1655
Tu dois parler de DJ Shadow, mais apparement pour lui, c'est carrement l'orga qui lui à demandé de changer. C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Un DA, quand il booke un artiste, il sait à quoi s'attendre non ? C'est comme si tu demandais à Carl Cox de jouer un peu moins fort ou moins techno, alors qu'il est là pour ça quoi. (D'ailleurs il à failli me broyer la main en me la serrant quand il à joué au pont du gard, je m'amuserai pas à lui demander une requete :-D)

 

 

 

1656
Ca tient au business model des gros clubs branches US l'histoire de DJ Shadow.
1657
A ce compte là, fallait booker un DJ branché et insipide...

 

 

 

1658
Vidéo marrante... je sais pas trop.
Honteuse, ouaip, c'est certain!
1659
Ce mec a tout pour passer dans des émissions telles Secret Story, Les Ch'tis ou Confessions Intimes...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 08:37:09 ]

1660

c'est ça en version ricaine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: