Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 634 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1691
Citation de Gronk :
Par contre ,Pipo77, si c'était un mec, tu voudrais qu'il montre ses C....? désolé, mais quelque soit le niveau de presta de cette fille, je trouve la réflexion déplacée. m'est avis que si ta copine recevais le même genre de remarque, je suis certain que tu aurai aussi un sens de l'humour qui te ferai rigoler.


Je n'ai compris tout ce que tu voulais dire car si on relis ta dernière phrase, elle ne veut pas dire grand chose.... Enfin bon, c'était juste histoire de déconner. Si l'on doit s'insurger sur les remarques des uns et des autres on a pas finit je pense... :oops2:
1692
ce qui est drole sur la video c'est que le set-up djing (comme la vidz du mec brillant ou de la meuf des pays de l'est) est presente comme un instrument de musique et que genre c'etait un Live.
1693
En réponse à 4chan

1360248256-13152-470452276343362-593227018-n-2.jpg

 

 

1694
Citation de Beatmatch :
Je veux pas faire mon chiant, mais on observe quand même quelques fader start bien placés les gars, tout de même... ( a 6min13 par exemple )


j'veux pas faire mon chiant mais t'es sérieux ? :8O: Ya même pas une séquence vidéo de plus de 2 sec sur la table , ça sent l'playback , à mon avis . Après , ça ne sert d'en parler , j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est d'la m....


Don't worry , be groovy !

1695
Je dis ca, je dis rien.
Regarde bien.

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 17:17:53 ]

1696
x
Hors sujet :
pipo77, j'admet que c'est mal tourné, je disait juste que je trouvais ça limite par rapport au fait que ça soit une fille . Pourquoi? simplement parceque j'ai deux amies qui sont DJ et qui se prennent régulièrement des réfexions "limite" voir plus.. ceci dit, n'y vois aucune attaque contre toi.
1697
Citation de Gronk :
x
Hors sujet :
pipo77, j'admet que c'est mal tourné, je disait juste que je trouvais ça limite par rapport au fait que ça soit une fille . Pourquoi? simplement parceque j'ai deux amies qui sont DJ et qui se prennent régulièrement des réfexions "limite" voir plus.. ceci dit, n'y vois aucune attaque contre toi.


D'accord. Je me défendais de tout propos misogyne! Ce n'était pas mon intention, loin de là. c'était juste une petite blague, rein de plus. Jamais je n'irai voir une fille DJ pour lui déblatérer des "saloperies". Ce n'est pas du tout mon genre.
1698
Après il y a sûrement un travail en amont sur sa "prestation" DJ. Car elle a dû travailler sur un logiciel type Ableton pour avoir un bon truc mixé proprement.

Moi ce qui me laisse perplexe, c'est de faire croire que t'es DJ juste en gesticulant et en faisant semblant de tourner des potards. Déjà que la fonction de DJ est largement décrédibilisée, ça n'arrange pas les choses même si seulement des yeux avisés tels que les nôtres remarquent la supercherie...
1699
Ce qui me choque c'est qu'ils essaient de nous faire gober que le dj est un musicien qui fait du remix/Live justement en gesticulent comme ça, je me demande si les profane tombent dans le panneau.
1700
Il y en as beaucoup qui tombent encore dans le panneau, je viens de regarder le set de Martin Solveig au Tomorrowland et la seule chose qu'il touche c'est le bouton filtre pour parler au micro alors... :oops2: