Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 640 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1681
C'est moi ou les VU-metres ne decollent pas ? Pourtant les DJM ca a tendance a faire sapin de noel des que y a quelquechose qui passe, mais la rien, la table reste desesperement obscure...icon_facepalm.gif
1682
Et aussi, au début de la vidéo on a une des CDJ en Jog rouge, donc en lecture fader levé, puis après plus rien, que du bleu tout le long...
1683
En tout c'est clair qu'une fois de plus y a pas mal de tournage de potards dans le vide... Serieusement ca vient d'ou cette manie de tourner des potards pour se donner un genre "ouais je fais plein de trucs quand je mix, le DJing c'est super technique" ? icon_facepalm.gif
1684
C'est pour faire pimp !
1685
Probablement... Mais bon a un moment faut assumer de faire le pousseur de skeuds... Ou sinon faut elever un peu la technicite de ses sets pour se donner quelque chose a faire...
1686
Et puis tourner des potards c'est pas hyper technique non plus ....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1687
Etant donné qu'elle ne mixe pas, elle pourrait nous montrer ses nichons, ça serait plus sympa :-D
1688
C'est du Djing spectacle. Une mode. Qu'elle fasse semblant, je n'en doute pas. Le public veut ce type de Djing: Toujours occupée à tripoter les touches, histoire de faire style. mission accomplie, non? C'est sa mission, son contrat.
Par contre ,Pipo77, si c'était un mec, tu voudrais qu'il montre ses C....? désolé, mais quelque soit le niveau de presta de cette fille, je trouve la réflexion déplacée. m'est avis que si ta copine recevais le même genre de remarque, je suis certain que tu aurai aussi un sens de l'humour qui te ferai rigoler.
1689
C'est du spectacle oui, mais le problème c'est que ce genre de pratique ne se limite pas aux plateaux TV (ou c'est compréhensible vu les contraintes) dans le DJing contrairement a d'autres types de performance musicale...
1690
Je veux pas faire mon chiant, mais on observe quand même quelques fader start bien placés les gars, tout de même... ( a 6min13 par exemple )

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 13:54:27 ]