Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 700 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2001
Bon, désolé pour ceux qui ne voulaient pas la voir, mais c'est pour mettre Cloud dans le contexte (attention, ça vole pas haut) :

2002
icon_facepalm.gif

J'aurais mieux fait de ne rien demander...
2003
Tu ne peux pas dire que tu n'étais pas prévenu.
2004
Et oui tu en rate des choses qui passe sur la télé française :bravo:

Mais ikéa ont super bien joué le buzz. (d'ailleurs tout le monde profite de ce buzz)
2005
Tu m'a pas vraiment prevenu, t'as balance direct la video avec ton avertissement. T'aurais pu juste dire "Cloud je ne suis pas sur que tu veuilles voir ca, mais si tu insistes je posterais la video"....:oops2:
2006
Je pensais qu'en homme éclairé que tu es tu aurais compris le message se cachant derrière le "attention, ça ne vole pas haut" :oops2:
2007
Nan mais la c'est meme que ca vole pas haut, ca fait carrement du rase-mottes dans la fosse des Mariannes...:oops2:
2008
Et encore si il n'y avait qu'elle, mais toute l'émission est de ce niveau. Pour moi, c'est tout simplement une insulte envers l'intelligence ce truc :oops2:
2009
:Raisingthebar:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2010

je te rassure Cloud, moi aussi, c'est la premiere fois que je le vois( bon, j'en ai tellement entendu parlé que j'en avais pas besoin)...

bon, comme là, y avait pas de recherche à faire, j'en ai profité pour combler ce manque dans ma culture perso mrgreen

et franchement, c'est facepalm( pas plus pas moins que ce auquel je m'attendais)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: