Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 732 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2501
Y'a une phrase dans une de ses vidéos su m'a bien fait rire et qui déclencherait un flot de critique ici : le propre d'un musicien c'est de pouvoir jouer de la musique même sans électricité.

Quoique avec le mix sur Ipad aujourd'hui on peut ne pas se sentir concerné:-D

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:20:18 ]

2502

un DJ est il vraiment un musicien?

vous avez 4h, je rammasse les copies à 16h30 redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2503
x
Hors sujet :
Est ce que le djing fait de nous des musiciens ? :-D


Edit : quand les cloud ne sont plus là les ho'dog me crament...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:32:12 ]

2504

grillé redface2

Citation :

C'est vraiment lourd du plus pouvoir écrire sans qu'on dissèque le moindre pet de travers.

 bah, on discute, nan?

tu donnes un avis, on en donne d'autres apres on change d'opinion ou pas, faut arreter aussi de se sentir persecuté( je dis pas ça pour toi mais en general sur les forums) ou victime d'une cabale des que plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec un avis donné...

comme tu dis, c'est l'esprit d'un forum, ça va dans les 2 sens...

tu trouve ça moisi, on te dit pourquoi on trouve que c'est hors de propos, basta, faut pas non plus s'insurger des que quelqu'un lance un petit pic, ça va y a rien de grave...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:38:32 ]

2505
Peace

2506

pff, c'est moisi comme prod redface2

  icon_boire.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2507
Au delà de toute les critiques. J'étais tombé dessus il y a un moment et il faut admettre que c'est bien tourné. Tant la vidz que la présentation.

Après je débat pas sur la qualité/niveau du truc.
2508
Non mais quand j'ai "attaqué" Valodia c'est que je me sens directement visé via son commentaire "moisie" car j´en reçois des moisie et quand je pense que je mets pratiquement 5 à 6 heures pour chacune de mes vidéos et je reçois des moisie gratos écrits en 3 secondes alors que mes vidéos sont un gros cran en dessous des siennes bin ouai ça me soul
C'est marrant mais ce genre de critiques arrivent souvent de la bouche/clavier de mecs qui font pas grand pour les autres ( d´ou le nombres de vues, parce que quelque part même si c'est moisie raz du cul ou super cool Mozart, mode ou pas mode, le nombre de vues influx bien sur la visibilité et l'intérêt que porte cette personne hein ).


Citation :
Hugo : "d'ailleur avant cette vidéo tu avais un autre avis sur lui Léo"

Retrouve moi mes dires et je ferais mon mea culpa mais je doute que j'ai dit que j´aime pas, peut être certaines fois faciles, mais ce mec buche, et j'admire presque. Faites en autant ( phrase générale pour tout le monde ) et on en reparle. Parler c'est bien, faire c'est mieux.
2509
C'est bien, accessible et surtout et original. Ça change de tout les podcasteur qui tournent en rond ^^

tu parle de ça Orny ? ^^
x
Hors sujet :
ouais enfin Ho'Dog, c'est vous qui êtes tombé à 25 sur Valødia, pas lui qui a persisté ou quoi :O



Edit : Léo, je me souvient très bien de toi disant "c'est comme PV nova qui nous sort tout le temps les mêmes accords" ^^ y'avait peut être un contexte mais j'en suis sûr et certain :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:22:48 ]

2510
Bin non justement, c'est trop fort son chapeau, dans ce sens la que je voulais le dire, franchement ça prouve bien que au moins 70% des "artistes", majors... Etc... Se foutent de la gueule des gens qui achètent ( en même temps ils sont bien contents d'acheter heuuuu télécharger pardon ... :noidea: )