Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 688 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1981
Le limiteur à du se prendre un bon coup dans la tronche^^ même les gain il sont collé au plancher alors que c'est quasiment impossible sur une djm pour ma part mes gains le potard il quasiment en dessous de la moitie

 

Mixcloud

 

1982
Yep surtout que la 900 n'a pas de master attenuator contrairement a la 800 ou la 2000 NXS, donc ouais ca devait etre chaud ! :-D
1983
Moi qui penser que le master att était aux oubliettes depuis la djm 800 et autres modèle inférieur je me suis trompé, la djm 850/900 rien du tout et la 2000 ouai pourquoi ce choix de la part de Pio je me le demande bien :-D
Bon après dans les club etc heuresement qu'il y à les protections nécessaire en amont :bravo:

C'est quant même dingue le nombre de DJ qui maltraite le matos comme ça icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 13:45:15 ]

1984
Mais naaan, c'est joli !
1985
1986
Apparemment c'etait pas si mauvais que ca...:-D
1987
Je viens de voir la video, j'ai failli pleurer devant la connerie du mec :mdr:
1988
1989
OMG comment scratcher avec son clavier et sa souris icon_facepalm.gif :-D

 

Mixcloud

 

1990
Pour revenir sur l'histoire de Skream, c'est en fait parce que la salle a des consignes de fermeture strictes, et qu'ils etaient en retard et donc ils ont coupes le son en milieu du set (d'ailleurs les DJs qui devaient passer apres Skream n'ont pas pu jouer)...icon_facepalm.gif