séries musicales qui cartonnent en soirée
- 44 réponses
- 11 participants
- 3 950 vues
- 11 followers
Anonyme
Quelles sont les séries musicales selon les genres (disco, funk, rock,1980, 1990 ...)qui font se lever les gens et remplissent la piste de danse ?
Pipo77
Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir sous le coude quelques enchainements testes et connus, je dis juste que le job du DJ c'est quand meme a la base de trouver et peaufiner ce genre de series. Aller demander sur internet ou ailleurs qu'est-ce qu'on doit jouer en soiree c'est, pour moi, retirer 90% du travail et du plaisir du DJing... A ce tarif, en effet n'importe qui peut se poser derriere des platines et jouer au DJ...
Kiki38 est surement novice en la matière, d'où sa demande.
A nous de lui expliquer, comme cela est fait par les différentes personnes qui lui ont répondu, que le cheminement est long avant de trouver de bons enchaînements, à la fois efficaces et propres.
Je ne lui conseille pas de pomper les enchaînements tout fait que l'on peut trouver sur internet ou même en soirée. Mais plutôt de s'en inspirer, de les retravailler et d'en construire de nouveaux.
Ho'Dog
oui mais de part lui meme, en bougeant en soirée ou sur le net, avec ses oreilles et ça sensibilité et non en se basant sur une liste ecrite chopé dans un forum( enfin on est tous d'accord en fait)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pipo77
oui mais de part lui meme, en bougeant en soirée ou sur le net, avec ses oreilles et ça sensibilité et non en se basant sur une liste ecrite chopé dans un forum( enfin on est tous d'accord en fait)
Oui en fait on es tout d'accord !
Pipo77
Ho'Dog
c'est juste( leblanc )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Molliex
Anonyme
Disco : Boney M, Village people ...
1980 : Image ,jp Mader,Début de soirée...
Ambiance :
Funk :
Molliex
Anonyme
Voila tu fais tes recherches, c'est ton job premier en tant que DJ ! C'est la raison pour laquelle on prend un DJ pour ce genre de soiree, parce qu'il est sense connaitre sa musique et savoir quoi passer au bon moment. Et en discomobile c'est encore plus important que si tu es DJ en club, tu te dois d'avoir une culture tres large recouvrant differents styles et differentes epoques...
Molliex
- < Liste des sujets
- Charte