Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ensemble pour mixer.

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 5 884 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix ensemble pour mixer.
Bonjour

J'aurais aimé avoir vos avis sur le meilleur choix pour mixer 2 pistes voir 3.Faut il investir dans un controlleur tout en un avec logiciel comme traktor ou serato ou alors acheter un ensemble platine cd et table de mixage. Quels avantages et inconvenients apportent ces 2 configurations? Que conseillez vous comme modéle? Je précise que je ne veux pas de platine vinyl. J'ai un budget de 1500 euros.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai mais il etait sur vinyl donc sa metonnerai que sa le tracasse beaucoup :-D
apres il choisira :)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32
Citation de projacks :
Ouai mais il etait sur vinyl donc sa metonnerai que sa le tracasse beaucoup :-D

^^
Peut-être qu'il veut passer a autres choses pour avoir plus de possibilitées, après ça faut qu'il nous dise si c'est vrai ou pas.
33
j'ai decouvert ça qui a l'air pas mal et je partirai bien dans cette voie la.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x600/medias/a.play,m.404323.htm
Avec quoi l'accompagner?
34
Ouai c'est plutôt cool comme table :) Sinon avec tu peut avoir des NDX-400, 800 ou 900, ou sinon des CDJ-200, 350 ou 400. Mais en table tu devrais aller regarder du côte de la DJM-250 de Piopio et de la Xone 22 car elles méritent le détour.
35
Neo5 les tables que tu proposes n'ont méme pas d'effet et tu me vend ça comme la dn x600; c'est pas crédible.
36
Non, même si la DN-X600 a des effets, elle est de moins bien moins bonne qualité que la DJM-250 et la Xone 22, après, la DN-X600 est très bien aussi, mais elle a une moins bonne qualité sonore et est moins durable dans le temps.
37

Mouais... Encore par rapport a la Xone:22 on peut se faire le debat analo/numerique, autant desole, mais je prendrais toujours une X600 plutot qu'une DJM-250 si le budget n'est pas un critere...

38
C'est pas des idée reçu?Faut pas croire que pioneer c'est le must! Je veux bien que tu la compare a la djm 350 mais la 250 me parait vraiment en dessous.
39
ba encor heureux elle coute 189e...
40

Bref Neo pris en flagrant delit de debitage de conneries ! mrgreen