Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant vente svp

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 4 541 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils avant vente svp
Bonjour à tous,

Il ya quelques années j'avais investis dans les lecteurs CD DENON DNS3500.
J'en étais content à part peut être un peu fragile.
Bon je parle au passé car je me suis fait volé mon matos.
Je souhaiterais réinvestir dans quelque chose (2 platines CD), que me conseillez-vous?
Je ne veux pas mettre très cher.
Je veux quelque chose qui a à peu près les mêmes fonctionnalités que mes DENON càd fonction SCRATCH, effets sonores, loop ...Etc...
on me conseille les NUMARK MIXDECK EXPRESS?

Merci beaucoup de votre aide si précieuse
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui Pkoi quelles questions par exemple?
32
Ce n'est pas une critique mais personnellement j'ai des Ndx900 et un M6 mais je connais énormément d'autre produit d'autre marque et leur caractéristique après je sais pas si je suis le seul a toujours m'intéresse aux autres produits :bravo:
33
c'est pas que je connais pas les autres produits mais j'avais ces platines (DENON DNS3500) qui me convenait et je m'étais pas intéressé aux controleurs auparavant. C'est pour celà que je cherche des infos et j'ai envie de qqchose qui fonctionne bien. Ce matin dans une boutique on me conseille ma MixVibes U-MIX CONTROL PRO. Je suis perdu help ;)
34
Mais le problème c'est que tu n'as aucune idée de ce que tu veux as tu lu l'article davant?
35
oui j'ai vu les 2 controleur (NATIVE et VESTAX). Mais autant faire des économies et mon choix se résume entre les 4 produtis suivants:
Mixvibes U-MIX CONTROL PRO
Pioneer Djj wego
Numark Mixtrack Pro
Denon MC2000

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Je précise que c purement pour loisirs (fêtes entre amis et famille) et non professionnelles
36
Je sais pastrop j'ai pas une grande expérience des contrôleur mais je pense que le devon est un des meilleur :bravo:
37

Citation de : Julio02200

oui j'ai vu les 2 controleur (NATIVE et VESTAX). Mais autant faire des économies et mon choix se résume entre les 4 produtis suivants:
Mixvibes U-MIX CONTROL PRO
Pioneer Djj wego
Numark Mixtrack Pro
Denon MC2000

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Je précise que c purement pour loisirs (fêtes entre amis et famille) et non professionnelles

 avant de choisir le controleur ,testes les logiciels!  umix pro est le seul avec une version complete de cross et tu peux y rajouter des platines pour du timecode ou un autre controleur  pour lancer les samples par exemple .

38

+1

 

Mais rapidement comme ca :

 

U-mix control pro : livre avec un logiciel complet (Cross), compacte et evolutive, bonne finition

DDJ-Wego : pas de potards de gain, connectique minimale, extremement compacte, tres plastique, livree avec une version limitee de VDJ

Mixtrack Pro : la plus grande des 4, pas de VU-metres, tres plastique, livree avec Serato DJ Intro et Traktor LE

MC-2000 : bonne finition, compacte, pas de VU-metres, livree avec Serato DJ Intro et une version limitee de VDJ

 

Donc au finale pour moi dans l'ordre decroissant ca serait :

 

U-mix > MC-2000 = Mixtrack Pro > DDJ-Wego

 

Je mets la Pioneer en dernier, car elle est plus chere que la Mixtrack, plus petite, a une offre logicielle moins interessante et l'absence de potards pour les gains c'est un peu nawak...

39
Euh il me semble que l'u-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, c'est comme Cross sauf que c'est pas possible de faire de timecode avec (à moins que ça ait changé et qu'ils filent Cross complet)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40

Citation de : Chris Kazvon

Euh il me semble que l'u-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, c'est comme Cross sauf que c'est pas possible de faire de timecode avec (à moins que ça ait changé et qu'ils filent Cross complet)

 ah oui....j'en ecris des conneries cette semaine ,  apres le coup du pitch dans serato . donc pas d'evolution vers le timecode mais quand meme un soft complet parce que vdj complet c'est une misere mais alors la "LE" facepalm meme pas d'autoplay ! la denon me plait bien mais pas encore eu entre les mains!