Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant vente svp

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 4 542 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils avant vente svp
Bonjour à tous,

Il ya quelques années j'avais investis dans les lecteurs CD DENON DNS3500.
J'en étais content à part peut être un peu fragile.
Bon je parle au passé car je me suis fait volé mon matos.
Je souhaiterais réinvestir dans quelque chose (2 platines CD), que me conseillez-vous?
Je ne veux pas mettre très cher.
Je veux quelque chose qui a à peu près les mêmes fonctionnalités que mes DENON càd fonction SCRATCH, effets sonores, loop ...Etc...
on me conseille les NUMARK MIXDECK EXPRESS?

Merci beaucoup de votre aide si précieuse
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci beaucoup
Mon choix n'est toujours pas fait et hier soir je suis allé en boîte et j'en ai parlé au Dj et lui me dit la pioneer sans hesiter
52
La Wego ? super bof, surtout si tu veux des effets, j'ai beau chercher je vois pas de potard pour les gérer, simplement un bouton pour les activer. Et il n'y a pas non plus de gains (peut-être que c'est géré par le logiciel, mais c'est toujours pratique de pouvoir le règler soi même).
Pour complèter la réponse de dounounba, le gain c'est le potard qui est au-dessus des aigus, il s'appelait peut-être "trim" sur ton ancienne table ;)

si tu veux du pioneer prends l'ergo, mais c'est hors budget...
ici pour moi c'est soit la denon soit l'u-mix, la mixtrack j'aime pas du tout, trop plastique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53
Ben en meme temps il mix sur platine cd pioneer donc il doit poas tellement connaitre les controleurs et les marque qui en devellope sinon il t'aurai pas dit sa l'ordre qu'on t'a donner est parfait .
C'est pas parce que c'est du pioneer que c'est bien (surtout sur le marche des controleures)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

54
les effets c'est l'un des seul bon point de la Wego, pas de potard mais des jog fx.
55
Au temps pour moi Hugo :oops:
après moi j'aime pas les jogs FX ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard